Un chaton qui avait trouvé refuge dans une vieille voiture profite désormais des joies de la vie d’intérieur

Le petit Bentley a connu des débuts difficiles, mais il est aujourd’hui un matou très épanoui. Il a trouvé une mère d’accueil aimante, mais aussi d’autres chatons qui lui ressemblent beaucoup physiquement, et avec lesquels il partage un quotidien fabuleux !

Illustration : "Un chaton qui avait trouvé refuge dans une vieille voiture profite désormais des joies de la vie d’intérieur"

Au mois de novembre dernier, Bentley a été sauvé par les bénévoles de Murphy’s Law Animal Rescue alors qu’il n’était qu’un tout petit chaton. Il vivait dans une vieille voiture de Caroline du Nord, aux États-Unis, avant de rejoindre le foyer de sa maman d’accueil : Sarah Kelly (@kellyfosterkittens).

D’abord craintive, la petite boule de poils est peu à peu sortie de sa coquille. Bentley a pris conscience qu’il était enfin entre de bonnes mains, et a fait preuve d’une grande affection envers sa bienfaitrice, relate Love Meow. Il aimait aussi la compagnie des autres matous de son foyer.

Peu de temps après son admission chez Sarah Kelly, Bentley a été rejoint par la portée des « chatons des neiges ». Ils étaient tous aussi blancs que lui, mais bien plus fébriles à leur arrivée. Ils ont alors reçu des soins 24 heures sur 24, avant d’être présentés à leur nouvel entourage.

Bentley, le « grand frère » idéal

Très rapidement, ces chatons se sont intéressés à Bentley, ce félin qui leur ressemblait tant. Le matou les a tous pris sous son aile, et est devenu, en quelque sorte, « leur grand frère » de substitution.

Bentley avait enfin trouvé la famille idéale, et s’est fondu dans la masse en un rien de temps ! Ce chaton est très heureux d’avoir rencontré ses nouveaux amis, et aborde l’année 2023 de la meilleure des façons.

Les membres du « gang des neiges » adorent passer leur temps à jouer et se chamailler dans leur foyer chaleureux. En attendant d’être proposées à l’adoption, ces petites boules de poils se contentent de croquer la vie à pleines dents. Elles feront des merveilles dans leur future famille !

A lire aussi : Une chatte âgée se prend d’affection pour une statue représentant un congénère et se blottit contre elle pour de longues siestes

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil