Un chat errant tombe éperdument amoureux d’une demoiselle d’intérieur et lui rend visite chaque jour (vidéo)

Les chats ont aussi des sentiments et ce matou roux le prouve à sa dulcinée en lui rendant visite chaque jour jusqu’à ce que celle-ci l’accepte à ses côtés. La vidéo postée sur TikTok a ému les internautes. Et pour cause ! Les images sont touchantes.

Illustration : "Un chat errant tombe éperdument amoureux d’une demoiselle d’intérieur et lui rend visite chaque jour (vidéo)"

Une histoire de romance féline comme il en existe peu ! Le propriétaire de Mia, une chatte d’intérieur, a filmé les avances d’un gros minet errant des rues de son quartier. Pourtant, au début, Mia était totalement insensible aux charmes de ce félin pas très propre. Elle feulait à sa vue pour lui signaler qu’il n’était pas le bienvenu. Mais grâce à sa persévérance, il a su la convaincre de lui laisser une chance.

D’après le maître de Mia, il arrive toujours par le toit de la maison et observe avec tendresse sa bien-aimée confortablement installée dans son panier.

Illustration de l'article : Un chat errant tombe éperdument amoureux d’une demoiselle d’intérieur et lui rend visite chaque jour (vidéo)
@salveamia / Capture vidéo

Mia privée de sortie

Lorsque son prétendant a débarqué, Mia souffrait d’une péritonite infectieuse, une maladie extrêmement contagieuse pouvant causer la mort de l’animal. Par bonheur, elle s’en est remise, mais il était important qu’elle reste confinée afin de ne pas contaminer les autres félins des alentours.

Le maître donnait à manger au nouveau venu afin qu’il ait tout ce dont il avait besoin pour survivre, mais ne pouvait lui offrir un toit.

Qu’à cela ne tienne, le chat roux avait décidé d’être patient. On peut voir qu’il l’observe discrètement de loin lorsqu’elle se délecte d’une sieste au soleil puis se rapproche de la fenêtre une fois la nuit tombée.

@salveamia

sem maturidade nenhuma pra lidar com eles???? #gato #gatos #gatostiktok #gatosnotiktok #maedegato #maedepet #gatinhos #gatosdobrasil #gateiros #amogatos

? Married Life (From "Up") - Sergy el Som

A lire aussi : En mémoire de son chat disparu, un homme participe à un trek pour réunir des fonds au profit du refuge l'ayant sauvé

La vidéo postée au mois de mars 2022 a été visionnée plus de 8 millions de fois, a reçu 1,5 million de likes et 17 400 commentaires de personnes émues par cette romance.

Le propriétaire de Mia a expliqué que petit à petit, celle-ci attendait son apparition avec impatience. Désormais, les 2 matous sont plus proches que jamais. « Maintenant, ils dorment ensemble, discutent bruyamment et se retrouvent même dans la clandestinité », a-t-il déclaré à Amomeupet.

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil