En quelques minutes, un chat grincheux tombe sous le charme d’un chaton qui faisait tout pour attirer son attention (vidéo)

Joey n’était pas très enthousiaste lorsqu’il a rencontré Badger pour la première fois. Ce petit chaton lui demandait bien plus d’attention qu’il ne voulait lui en donner ! D’abord agacé par l’agitation du jeune félidé, Joey a pourtant fini par en être totalement charmé. Sa maîtresse a filmé la scène, et a décidé de la partager sur les réseaux sociaux.

Illustration : "En quelques minutes, un chat grincheux tombe sous le charme d’un chaton qui faisait tout pour attirer son attention (vidéo) "

Grace Choi est à la tête d’un refuge pour chats à Los Angeles : The Happy Kitty Rescue. Si bon nombre de félins foulent son plancher avant de rejoindre de nouveaux foyers, pour Joey, c’est différent. Ce matou noir et blanc n’est pas de passage, puisqu’il a été adopté par Grace.

Depuis 2 ans, Joey a donc souvent l’occasion de rencontrer de nouveaux chats, et parfois, de se faire de nouveaux copains. Dernièrement, c’est le petit Badger qui a fait son arrivée : un chaton retrouvé dans un jardin, puis confié à Grace. D’ailleurs, cette dernière a tout de suite su comment leur première rencontre se déroulerait.

« Au début, Joey siffle et grogne pour établir sa domination et tracer des limites, mais ensuite, il tombe toujours complètement amoureux d’eux », explique-t-elle à Newsweek. A-t-elle eu raison ?

22 millions d’internautes sous le charme

Comme en témoigne la vidéo TikTok ci-dessous, le jeune Badger tente d’abord par tous les moyens d’attirer l’attention de son aîné. Néanmoins, il doit faire preuve de patience ! Le petit rouquin touffu le regarde avec amour et lui tapote même sur le visage, mais cela ne semble pas vraiment porter ses fruits…

@kittyboyandfriends

Joey is every single dad who “doesn’t want a cat” ???? P.S. We are now accepting applications for Badger! If interested, please apply at the link in bio ????

? You Are My Sunshine - Kina Grannis

Cependant, en quelques minutes, une véritable métamorphose s’opère. Joey commence enfin à s’intéresser à son cadet. Il finit même par le laver avec délicatesse et par piquer un somme contre lui. Cette scène de tendresse est absolument irrésistible !

A lire aussi : Une chatte ne pouvant s'occuper de ses chatons fait confiance à sa famille d'accueil pour les élever

@kittyboyandfriends

Does it get any cuter than this? ????

? Go to Sleep (Lullaby for Pets) - Steven Current

Il n’est donc pas étonnant que la vidéo de Grace ait été vue plus de 22 millions de fois sur le réseau social. Pour satisfaire ses followers, la jeune femme a publié une autre vidéo de Badger, qui dort profondément dans les bras de sa bienfaitrice. Qui sait, peut-être que le petit rouquin rêve tendrement de son grand frère adoré !

1 commentaire