Elle devait se séparer de sa maison de poupée, mais son chat ne l'entendait pas de cette oreille (vidéo)

La sœur de la propriétaire d’un chat appelé Gucci a grandi et n’avait donc plus besoin de sa maison de poupées. La maîtresse du félin s’apprêtait donc à se séparer du jouet, mais Gucci avait d’autres projets en tête. La maison était devenue la sienne depuis un certain temps.

Illustration : "Elle devait se séparer de sa maison de poupée, mais son chat ne l'entendait pas de cette oreille (vidéo)"

Tous les propriétaires félins le savent, les chats adorent disposer d’équipements leur permettant de grimper, de jouer et de se placer en hauteur. Les arbres à chats sont parfaits pour cela et font partie des accessoires indispensables quand on compte un ou plusieurs minets dans sa famille.

Gucci, lui, a très probablement un arbre à chat à sa disposition chez sa maîtresse, mais il a jeté son dévolu sur un tout autre article destiné à une enfant. Une vidéo le montre, en effet, prendre possession d’une maison de poupées pour s’y prélasser et s’y amuser.

Relayée par PetHelpful, la séquence en question a été postée le jeudi 13 avril sur le compte TikTok consacré à ce magnifique chat à la robe rousse, « @gucci_the_kitty04 ».

Sa propriétaire y explique qu’elle devait se débarrasser de la maison de poupées de sa sœur, quand Gucci lui a fait comprendre qu’il n’avait pas l’intention de la laisser faire.

Le chat s’était beaucoup trop attaché à cet accessoire ludique pour le voir partir. Il en a fait son arbre à chat, en quelque sorte.

Illustration de l'article : Elle devait se séparer de sa maison de poupée, mais son chat ne l'entendait pas de cette oreille (vidéo)
@gucci_the_kitty04 / TikTok

Dans la vidéo, on peut le voir se lécher la patte et faire sa toilette en étant allongé le plus tranquillement du monde sur la mini terrasse, avant de déambuler avec toute l’insouciance qui le caractérise à travers les pièces de la maisonnette.

« Une attaque de dinosaure »

Des images qui datent de l’époque où Gucci n’était encore qu’un chaton. Il a bien grandi depuis.

@gucci_the_kitty04

Aaaw he was so little he fit through all the windows & doors ???????? my baby #kitten #orangecat #catsoftiktok #viralcat

? BRENT MORGAN What Dreams Are Made Of - Brent Morgan

A lire aussi : 2 chattes semi-sauvages inséparables passent des mois à apprendre à baisser la garde auprès de leur bienfaitrice en vue d'un nouveau départ

Plusieurs internautes parmi ceux qui ont commenté la vidéo sur TikTok ont suggéré à sa propriétaire de garder la maison et d’y apporter quelques aménagements, comme des griffoirs. D’autres ont opté pour l’humour, dont @Emily qui a comparé la scène à « une attaque de dinosaure dans le monde de Barbie ».

On ne sait pas si elle a suivi les conseils des premiers, mais Gucci comptait bien profiter autant que possible de sa conquête.

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil