Cette femme cherche son chat partout durant des heures et le retrouve finalement enfermé chez un voisin (vidéo)

Tous les propriétaires de matous ou presque ont été un jour confronté à une fugue inquiétante de leur animal parti vadrouiller plus longtemps que d’ordinaire. C’est la frayeur qu’a subie Jodi McCree avant de retrouver sa boule de poils finalement en sécurité, mais piégée chez le voisin.

Illustration : "Cette femme cherche son chat partout durant des heures et le retrouve finalement enfermé chez un voisin (vidéo)"

Jodi McCree vit dans une résidence composée de plusieurs appartements. Elle a adopté son chat adoré nommé George alors qu’il était errant. Elle lui a donc ouvert les portes de son foyer pour lui offrir un environnement chaleureux, de l’amour et une gamelle toujours pleine.

George est néanmoins resté très sociable. Il est la vedette du complexe de logements et s’en va chaque jour dire bonjour aux résidents dans l’espoir de récolter quelques mets raffinés.

Un matin, Jodi s’est inquiétée, car son fidèle compagnon espiègle n’est pas rentré à la maison comme à son habitude.

Elle est donc partie à sa recherche et a parcouru les allées une à une, en vain.

« Je suis allée le chercher dans mon quartier en pyjama avec un sac de friandises à la main que je secouais pour l’appeler. J'avais l'air d’une folle et j'ai senti sur moi des regards accusateurs », a confié Jodi hilare à ChatsChiens.

Après quelques heures empreintes de désespoir, elle a finalement retrouvé sa trace.

@valkyrievolta

George The Goodest Orange Boi needs the brain cell. #orangecat #georgethegoodestorangeboi #cat #cats #catsoftiktok #cute #stupid #braincell

? original sound - Jodi McCree

5 heures d’attente

George avait entendu le doux son des croquettes et s’était dirigé à la fenêtre de l’appartement du voisin. Il s’y était installé le temps d’une sieste en entrant par une porte ouverte sans que le propriétaire des lieux s’en aperçoive.

Plus tard, quand ce dernier s’est absenté, George s’est retrouvé coincé à l’intérieur sans aucune issue de sortie.

Jodi a contacté par téléphone le "catnappeur" ignare, mais il ne pouvait rentrer à la maison que dans plusieurs heures. George allait donc devoir être patient.

Néanmoins, il était en bonne compagnie. Le chien résident de l’habitation était très amical avec lui et partageait volontiers sa gamelle d’eau et de nourriture.

@valkyrievolta

George The Goodest Orange Boi needs the brain cell pt2 #george #cat #catsoftiktok #cats #cute #orangecat

A lire aussi : Cette chatte à l'affection débordante ne prend ses repas qu'après avoir reçu son bisou (vidéo)

? original sound - Jodi McCree

« Il se demandait pourquoi je riais au lieu de lui ouvrir la porte », a expliqué Jodi.

George a finalement pu rentrer à la maison après avoir passé plus de 5 heures chez le voisin. Le matou n’a pas du tout été traumatisé par l’expérience, contrairement à sa maîtresse.

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil