Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

Ce chat rentre toujours à la maison avec un cadeau surprenant (vidéo)

Publié le 28/01/2019 à 10h20

Ecrit par Alexandre Dieu

Illustration : "Ce chat rentre toujours à la maison avec un cadeau surprenant (vidéo)" © Jade Jefferies

Jusqu'à la semaine dernière, Jade se demandait toujours qui avait cette habitude étrange de lui amener des journaux qu'elle n'avait pas commandé. Un mystère qui a finalement été levé : son chat Max y était pour quelque chose.

Cela faisait quasiment un an que Jade Jefferies, une mère de famille qui vit en Nouvelle-Zélande, faisait face à un véritable mystère.

Tous les jours, elle découvrait chez elle des journaux auxquels elle ne s'était jamais abonnée et qu'elle n'avait pas commandés. Ce qui la surprenait encore davantage, c'était les traces de morsures que ces journaux portaient. Qui était donc l'auteur de ces agissements étranges ? Jade était encore incapable de répondre à cette question, mais elle avait tout de même un "suspect" en tête. Et ses suspicions ont fini par se confirmer, comme le raconte The Dodo.

A lire aussi : "Comment voyager avec son chat en voiture ?"

Mardi dernier (22 janvier 2019), Jade était chez elle quand son fils, qui se tenait à la fenêtre, l'a appelée à le rejoindre parce qu'il assistait à une scène surréaliste. Elle s'est donc exécutée et a ainsi pu se rendre compte de visu de ce qui se tramait en son absence depuis tout ce temps-là ; c'était son chat Max qui s'était aventuré chez les voisins et qui revenait à la maison après avoir sauté par dessus la clôture grillagée séparant les 2 propriétés.

Max avait un journal entre les dents. C'était donc lui qui était derrière ces larcins quotidiens... Fin de l'énigme qui a duré plusieurs mois. Voici la preuve en vidéo :

Par le passé, Max vivait dans la rue. Il a été adopté par Jade Jefferies, qui lui a ainsi offert l'amour, la sécurité et le confort d'une famille. Peut-être ces journaux lui étaient-ils amenés par Max en guise de remerciement...

0 partage

" J'ai souscrit à une assurance pour Nelson, mon jeune chat, dès sa naissance et j'ai été très heureux d'avoir cette assurance pour chat le jour où il s'est cassé la patte en jouant. Les soins chez le vétérinaire ont été pris en charge et lorsque l'on est étudiant, on a pas forcément le budget pour assurer ce type de dépense. " (Jules, étudiant à Lille)

Si vous aimez votre chat, faites comme Jules, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !