2 chats s’engagent dans un combat de miaulements à travers une fenêtre, et divisent les internautes (vidéo)

Sont-ils amis ou ennemis ? La question a divisé les utilisateurs de TikTok il y a quelques jours. 2 félins qui ne se connaissaient pas se sont lancés dans un duel de miaulements dès leur rencontre, mais la nature de ces derniers feront l’objet de nombreuses spéculations…

Illustration : "2 chats s’engagent dans un combat de miaulements à travers une fenêtre, et divisent les internautes (vidéo)"

Meredith vit dans l’état du Vermont, aux États-Unis, en compagnie de plusieurs animaux, dont un félin qui a beaucoup fait parler de lui sur les réseaux sociaux. La raison ? Il a rencontré pour la première fois un félin du voisinage, à la robe rousse et blanche, comme le rapporte Pethelpful.

Une scène qui soulève de nombreuses questions...

Dans une vidéo visionnée par près de 4 millions d’internautes, les 2 boules de poils échangent de nombreux miaulements au travers d’une fenêtre. Le chat de Meredith regarde l’autre depuis l’intérieur de sa maison, bien au chaud. Son congénère lui en veut-il de vivre dans ces conditions ?

@_meredith_802

Should I let him out?!? #catsoftiktok #neighbors #vermont

? original sound - Meredith

C’est ce qu’ont pensé certains utilisateurs de TikTok. Pour d’autres, il s’agit d’une manière cordiale pour les 2 félins de se saluer. Meredith croit d'ailleurs que ce chat veut tout simplement jouer avec le sien. Mais la plupart des internautes vont voir en cette scène la naissance d’une relation conflictuelle !

« Ne faites surtout pas sortir votre chat ! » ; « Je ne pense pas qu’ils veulent être amis ! » ; « Je verrouillerais cette fenêtre si j’étais vous... » a-t-on pu lire parmi les commentaires.

Il semblerait que Meredith ait suivi les conseils des utilisateurs de TikTok, car dans une vidéo publiée quelques jours plus tard, elle raconte qu’elle n’a pas laissé son chat sortir de la maison.

A lire aussi : Une famille endeuillée accueille provisoirement une chatte, mais comprend vite que l'expérience n'aura pas l'issue prévue

@_meredith_802

Replying to @capuchen1 instructions unclear. Let him out? Jk jk #catsoftiktok #imnotdumb

? Sky - FigoBeatz

Celui-ci l’a réclamé plus d’une fois, mais sa maîtresse préfère le garder à l’intérieur en compagnie de son chien. Dans le doute, il y sera plus en sécurité !

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil