Espace membres
Connexion
Vous êtes une association ou un refuge ?
Votre espace est distinct de l'espace membres.
Elle vient d'une élevage.
Mes photos
Ma personnalité
Tout ce que j'aime
Discussion
11 commentaires
Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour pouvoir commenter !
koochi a écrit : 06/12/08
tu es devenue une trés jolie hamster!
J'aime Répondre Signaler
koochi a écrit : 23/12/08
joyeuses fêtes!
Blandine a écrit : 02/07/09
BON ANNIV !!!
Flora a écrit : 02/07/09
Joyeux anniversaire Lazuly ! Plein de gros bisous! Poires ou pommes? Que préfères-tu? Je vais e migoter un bon petit plat, accompagnée de Plume et Cachou ! Plein plein plein de bisous ! T'es vraiment super mimie !
Pompon rose a écrit : 02/07/09
Joyeux anniversaire!! Tu es très mignonne!
nono a écrit : 02/07/09
Bon anniversaire!!!!!!!!!!!!
FABI1203 a écrit : 02/07/09
Bon anniv. Zuzu ! J'ai une tante qui s'appelle comme toi.
nounette a écrit : 02/07/09
Joyeux anniversaire jolie LAZULY ! Bisous :)
ptiteolympe a écrit : 02/07/09
bon anniversaire Lazuli!
atosdu55 a écrit : 02/07/09
jOyeùx ànniversàire Làzùli
Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour pouvoir commenter !
koochi a écrit : 06/12/08
tu es devenue une trés jolie hamster!
J'aime Répondre Signaler
koochi a écrit : 23/12/08
joyeuses fêtes!
J'aime Répondre Signaler
Blandine a écrit : 02/07/09
BON ANNIV !!!
J'aime Répondre Signaler
Flora a écrit : 02/07/09
Joyeux anniversaire Lazuly ! Plein de gros bisous! Poires ou pommes? Que préfères-tu? Je vais e migoter un bon petit plat, accompagnée de Plume et Cachou ! Plein plein plein de bisous ! T'es vraiment super mimie !
J'aime Répondre Signaler
Pompon rose a écrit : 02/07/09
Joyeux anniversaire!! Tu es très mignonne!
J'aime Répondre Signaler
nono a écrit : 02/07/09
Bon anniversaire!!!!!!!!!!!!
J'aime Répondre Signaler
FABI1203 a écrit : 02/07/09
Bon anniv. Zuzu ! J'ai une tante qui s'appelle comme toi.
J'aime Répondre Signaler
nounette a écrit : 02/07/09
Joyeux anniversaire jolie LAZULY ! Bisous :)
J'aime Répondre Signaler
ptiteolympe a écrit : 02/07/09
bon anniversaire Lazuli!
J'aime Répondre Signaler
atosdu55 a écrit : 02/07/09
jOyeùx ànniversàire Làzùli
J'aime Répondre Signaler