Je vous présente Nùko un husky syberien malamute. Il a 4 moi et demi. " Je suis un petit joueur qui adore courir, je suis plutôt sage avec papa et maman qui s'occupe bien de moi, tous les mois j'ai droit à ma waouf box avec des jouets et des friandises :) "
Mes photos
Ma personnalité
Tout ce que j'aime
Discussion
Aucun commentaire
Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour pouvoir commenter !