J'ai acheter mon chien le dimanche 18 décembre 2011,nous sommes revenu chez moi et google a vomie dans la voiture.Arrivant a la maison on la nettoyer puis il a visiter la maison il a fait caca pour dire que c'est chez lui.Google est parti voir Tyson mon autre chien.Google vous fait de gros bisous.
Mes photos
Google ne dispose d'aucune photo pour le moment
Ma personnalité
Tout ce que j'aime
Discussion
2 commentaires
Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour pouvoir commenter !
Joo a écrit : 19/12/11
Bienvenue sur woopets p'tit Patapouf.Adorable ta photo de profil.Bisous+wooz
J'aime Répondre Signaler
Joo a écrit : 26/12/11
Wooz de fêtes...tu es trop mignon!!! nous allons tous bien,un peu fatigué après ce réveillon de noël...léchouilles.
J'aime Répondre Signaler