Espace membres
Connexion
Vous êtes une association ou un refuge ?
Votre espace est distinct de l'espace membres.
Mon père a croisé un Mr qui voulait se débarasser du Chaton dans une cave..Chaïna n'était meme pas sevrée...Donc nous l'avons adopté.
Mes photos
Ma personnalité
Tout ce que j'aime
Discussion
2 commentaires
Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour pouvoir commenter !
julie64 a écrit : 23/02/10
+1 pour la trés belle chaïna et bonne chance !
J'aime Répondre Signaler
Diesel60 a écrit : 23/02/10
Trop belle Chaïna +1 Pour toi
Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour pouvoir commenter !
julie64 a écrit : 23/02/10
+1 pour la trés belle chaïna et bonne chance !
J'aime Répondre Signaler
Diesel60 a écrit : 23/02/10
Trop belle Chaïna +1 Pour toi
J'aime Répondre Signaler