Espace membres
Connexion
Vous êtes une association ou un refuge ?
Votre espace est distinct de l'espace membres.
Mes photos
Tokki ne dispose d'aucune photo pour le moment
Ma personnalité
Tout ce que j'aime
Discussion
11 commentaires
Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour pouvoir commenter !
pepette72700 a écrit : 30/01/10
bonjour jeune demoiselle, heureux de te voir sur le site, tu es toute belle.
J'aime Répondre (1) Signaler
Kinooo a écrit : 01/02/10
Mais vous aussi cher ami, vous etes tout beau!!! :)
J'aime Répondre Signaler
joelle60 a écrit : 30/01/10
1 wooz de bienvenue pour toi Tokki.
Merci :)
bouillette a écrit : 30/01/10
Tu es très jolie TOKKI....bienvenue!
Merci ^^
papa123 a écrit : 30/01/10
bienvenue à toi TOKKI, +1 wooz!!!
moniquechouchou a écrit : 31/01/10
Bienvenue Petite Tokki ! Tu es bien mignonne. Snoopy et Candy sont heureux de faire ta connaissance et t'envoient un petit wooz pour t'accueillir
grenouille48 a écrit : 01/03/10
bon anniversaire +1 wooz de domino
Kinooo a écrit : 01/03/10
Merci beaucoup cher ami. ça me fait 2 ans tout pile ^^
Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour pouvoir commenter !
pepette72700 a écrit : 30/01/10
bonjour jeune demoiselle, heureux de te voir sur le site, tu es toute belle.
J'aime Répondre (1) Signaler
Kinooo a écrit : 01/02/10
Mais vous aussi cher ami, vous etes tout beau!!! :)
J'aime Répondre Signaler
joelle60 a écrit : 30/01/10
1 wooz de bienvenue pour toi Tokki.
J'aime Répondre (1) Signaler
Kinooo a écrit : 01/02/10
Merci :)
J'aime Répondre Signaler
bouillette a écrit : 30/01/10
Tu es très jolie TOKKI....bienvenue!
J'aime Répondre (1) Signaler
Kinooo a écrit : 01/02/10
Merci ^^
J'aime Répondre Signaler
papa123 a écrit : 30/01/10
bienvenue à toi TOKKI, +1 wooz!!!
J'aime Répondre (1) Signaler
Kinooo a écrit : 01/02/10
Merci :)
J'aime Répondre Signaler
moniquechouchou a écrit : 31/01/10
Bienvenue Petite Tokki ! Tu es bien mignonne. Snoopy et Candy sont heureux de faire ta connaissance et t'envoient un petit wooz pour t'accueillir
J'aime Répondre Signaler
grenouille48 a écrit : 01/03/10
bon anniversaire +1 wooz de domino
J'aime Répondre (1) Signaler
Kinooo a écrit : 01/03/10
Merci beaucoup cher ami.
ça me fait 2 ans tout pile ^^
J'aime Répondre Signaler