l ai eu d un amie ki nous a di kun copain a lui vender des satff on a sauter sur loccasion e on la eu l meme jour elle nous fai bocou rigoler et nous remplie de bohneur et amour
Mes photos
Latchy ne dispose d'aucune photo pour le moment
Ma personnalité
Tout ce que j'aime
Discussion
5 commentaires
Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour pouvoir commenter !
bouillette a écrit : 24/11/09
Bon anniv LATCHY!
J'aime Répondre Signaler
Blandine a écrit : 25/11/09
BON ANNIV !!!
J'aime Répondre Signaler
miss03 a écrit : 25/11/09
BON ANNIV JOLIE LATCHY!!!+1 wooz
J'aime Répondre Signaler
maminiju a écrit : 25/11/09
Bon anniversaire Latchy
J'aime Répondre Signaler
wolfina a écrit : 24/11/10
en espérant te trouver en pleine forme, bon anniversaire! une biztruf
J'aime Répondre Signaler