Je mapelle boulette, j'ai 12ans, je pèse 10 a 25kg. kan je suis né pe de temp apré une famille ma pris et me fesai ke du mal jallé mourrir et mon papa ma sauvé la vie il ma repris de chez cette famille et maintenan je suis heureuse.
Mes photos
Ma personnalité
Tout ce que j'aime
Discussion
3 commentaires
Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour pouvoir commenter !
papa123 a écrit : 26/10/09
bienvenue à toi BOULETTE, bises!!!
J'aime Répondre Signaler
pinouch a écrit : 29/10/09
+1 Punch et China
J'aime Répondre Signaler
filo4 a écrit : 07/09/10
longue vie à Boulette bises lola
J'aime Répondre Signaler