Je suis néé le 15/02/09, j'ai 8mois, je pèse 1,30kg, je m'appelle luna, mon papa et ma maman ma récupéré car j'étais très malheureuse dans mon autre famille j'étais très maigre. Maintenan depuis ke je suis dans ma vrais famille je suis très heureuse et je mange bien. kel belle vie!!!!!!!
Mes photos
Ma personnalité
Tout ce que j'aime
Discussion
5 commentaires
Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour pouvoir commenter !
LILI90 a écrit : 26/10/09
Elle est ravissante la petite LUNA!!!!
J'aime Répondre Signaler
alubis a écrit : 26/10/09
Bienvenue Luna ! je te souhaite plein de bonheur dans ta nouvelle famille !
J'aime Répondre Signaler
pinouch a écrit : 28/10/09
tu es très belle petite Luna, +1 de nous Punch et China penses à nous si tu en as envie.
J'aime Répondre Signaler
bouillette a écrit : 15/02/10
Bon anniv LUNA!
J'aime Répondre Signaler
papa123 a écrit : 15/02/10
bon anniv LUNA, bises de nous quatre +1 wooz!!!
J'aime Répondre Signaler