Espace membres
Connexion
Vous êtes une association ou un refuge ?
Votre espace est distinct de l'espace membres.
On la récupéré alors qu'il devait partir pour la spa, très joueur avec les autres chats et très calin. Il était très proche de Grizou. Male castré
Mes photos
Ma personnalité
Tout ce que j'aime
Discussion
4 commentaires
Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour pouvoir commenter !
violaine a écrit : 05/11/10
bon anniv joli noopy+1woos!!!
J'aime Répondre (3) Signaler
laptitmiss a écrit : 05/11/10
merci beaucoup!!!!
J'aime Répondre Signaler
de rien,, il est trops mimi,on dirais la race d'un abysin!!!mes parents ont la mème...
oui c'est vrai sa y ressemble fort!!! trop beau ma loute!!
Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour pouvoir commenter !
violaine a écrit : 05/11/10
bon anniv joli noopy+1woos!!!
J'aime Répondre (3) Signaler
laptitmiss a écrit : 05/11/10
merci beaucoup!!!!
J'aime Répondre Signaler
violaine a écrit : 05/11/10
de rien,, il est trops mimi,on dirais la race d'un abysin!!!mes parents ont la mème...
J'aime Répondre Signaler
laptitmiss a écrit : 05/11/10
oui c'est vrai sa y ressemble fort!!! trop beau ma loute!!
J'aime Répondre Signaler