Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

Tous les messages de sandrinette

Discussion

36 messages
  • Le Dimanche 16 Mai 2010 à 05:51

Bonne question Brunnera!!! Cool

Le Moelleux, ça depend vraiment des jours et de son humeur!!! Parfois il tend le cou, ronronne et fait “ses pattes palmées” (expression made in Sandrinette, lol!), c’est à dire qu’il tend ses pattes l’1 apres l’autre en ecartant bien ses “doigts”, et parfois j’ai droit à 1 attaque soudaine alors que tout avait bien commencé, et il me plante 1 griffe dans la main, bien profondement!!! Criant

En fait il a ses endroits de “coiffage” préférés, il deteste “les cuissots”, et pour le ventre, je suis obligee de le tenir sous ses pattes avant en le maintenant debout Non décidé

1 chose est sure, je ne regrette pas d’avoir commencé à le brosser des son plus jeune age! (n’oublions pas que le Moelleux est 1 SKAT CAT Clin d'œil

Bonne journee à toi et à tous ceux qui passeront par ici!!

dans Que fais votre chat lorsque vous le brossez????
  • Le Jeudi 13 Mai 2010 à 07:55

Quel joli et poignant temoignage d’amour!!! C’est helas le prix à payer lorsque l’on decide qu’1 petite bete à poils ou à plumes partagera notre vie….

On met souvent beaucoup de temps avant d’etre capable de penser uniquement aux bons moments que l’on a passés ensemble…

Quand j’ai perdu ma chatte, ma compagne durant 15 ans, j’ai craqué, je n’ai pas pu rester seule, et j’ai couru à la SPA ou j’ai trouvé mon adoration de Moustic Chouchou, qui ne m’a pas fait oublié ma Palmyrette, mais qui a su remettre le sourire en place sur mes levres….

dans Mon Ange s'est envolée...
  • Le Dimanche 09 Mai 2010 à 19:59

tu sais tres bien que je l’ai mal élevé le mien, et je ne regrette rien, c’est mon amour de fils poilu Clin d'œil

dans Comportement du Matou "entier"
  • Le Dimanche 09 Mai 2010 à 16:08

“Pourquoi n’a t’il pas la meme reaction tous les jours ???”  Tout simplement parce que c’est 1 chat Claudine, lol! Castrés ou pas, je pense qu’ils sont tous assez imprevisibles…

Le Moelleux (castré) a des reactions differentes selon les moments…ou les jours….Parfois quand je le “coiffe” il ronronne et tend le cou, on voit qu’il est content, et à d’autres moments je dois batailler avec lui et je m’en sors avec quelques coups de griffes sur les mains, c’est comme ça! Parfois il a envie, parfois non et je crois que pour ton Demon c’est idem!!

Et des exemples tels que celui-là j’en ai plein à te donner! J’habite chez mon chat, et non le contraire, donc….c’est lui qui commande!! (jusqu’à 1 certain point qd meme….)

Et puis…lorsqu’il est hyper pressé de sortir, il a peut-etre senti 1 minette qui l’attend dehors…? Bisou

dans Comportement du Matou "entier"
  • Le Vendredi 07 Mai 2010 à 11:39

YESSSS!! tres bonne idee! J’ai créé ça sur facebook sous la forme d’1 “bistrot”, ouvert tous les aprems, et vient qui veut de mes amis et ça discute, plus ou moins selon les jours mais c’est bien sympa!! Sourire

dans salon vituel
  • Le Mardi 04 Mai 2010 à 09:15

moi jen fait plein de fautes et alors tous vient du coeur il faut mieux etre simpa en faisans des fautes que mechant en soulignant celles des autres et oui moi je mis retrouve et ces tres bien comme sa NE PAS AXEPTE LES FAUTES DES AUTRES C EST COMME LEURS REPROCHE D ETRE HAMDICAPE

Vera, tu sais tres bien que nous on te voit avec ton gros coeur et que le reste, ON S’EN FOUT!!! Bonne journée à toi et à bientot!!

dans L'orthographe et la grammaire !
  • Le Lundi 03 Mai 2010 à 07:10

Alors pour ça, je ne peux pas t’aider, desolee…et je n’ai pas encore vu ce cas sur le site, tu devrais demander à Karo (l’administratrice)

Bonne journee!!

dans inscription en famille
  • Le Dimanche 02 Mai 2010 à 20:52

Bonsoir!

Eh oui quand tu t’inscris, tu peux mettre tous tes animaux sur la meme page; il suffit juste de les ajouter et c’est exactement ce que tu as dit, 1 pseudo pour le maitre ou la maitresse, et les noms des animaux.

Je ne sais pas si ce que je dis est tres net, je commence à fatiguer Criant

Bonne soiree et Bienvenue sur Woopets!!

dans inscription en famille
  • Le Dimanche 02 Mai 2010 à 11:35

Je lis vos reponses (surtout celles des personnes que je connais sur ce site) et je suis MDR!!!

Eh oui, Mademoiselle, ici on ecrit, on invente, on se fait des ptits delires entre nous, et qu’ils soient ou non remplis de fautes d’orthographe, on n’en a strictement rien à faire!!

c’est exactement comme la beauté exterieure et la beauté interieure, il faut juste savoir ce qui est important, la façon de dire ou ce qui est dit? le semblant ou l’essentiel?

Je vous laisse mediter là-dessus, quant à moi, je continue de…SOURIRE!!

dans L'orthographe et la grammaire !
  • Le Jeudi 18 Mars 2010 à 13:09

Trop fort Brunnera!! On attend encore quelques temoignages et Carolcarol verra que sa chatte est parfaitement normale!!

Il faut bien le dire, les chats sont souvent imprevisibles….

dans Comportement étrange
  • Le Jeudi 18 Mars 2010 à 08:37

Bonjour!

Tu sais, je pense qu’il ne faut pas s’affoler car bien souvent les chats ont “leurs petites manies”! Mon Moelleux par exemple, ne touchera pas à ses croquettes si je ne lui en rajoute des “nouvelles”, meme 3 ou 4; et ma Palmyrette buvait son eau ds 1 verre sur le plan de travail de la cuisine, et uniquement si je lui changeais l’eau à chaque fois

A mon avis, tu n’as pas de raison de t’inquieter…Rigolant

dans Comportement étrange
  • Le Lundi 08 Mars 2010 à 11:42

Je trouve deplorable cette attitude à chaque fois qu’il y a 1 concours sur Woopets!! Mon Moelleux a fait 1 concours sur facebook, avec sa Bibi, rien que pour le plaisir, aucune recompense pour le gagnant, et il a gagné pour la categorie chats, ex-aequo avec 1 autre couple de chats.

Pour le plaisir de participer, mais aussi de voir de chouettes animaux, et c’est ce qui devrait compter pour chaque concours, avec ou sans prix!

J’ai lu ce fameux comm de “maestro” et me doute qu’elle doit etre tres jeune pour avoir réagi de la sorte, encore que….dire de telles horreurs sur 1 animal….je n’ai pas compris!!!

N’oublions pas l’essentiel, nous sommes là pour partager de bons moments avec nos animaux et ceux des autres Cool

dans Tricherie au concour photo !
  • Le Vendredi 19 Février 2010 à 17:03

Completement d’accord avec toi, Zak!! Quand tu debarques ici, tu ne vois que ça (pratiquement), des critiques!! et certaines personnes qui se melent de tout et qui n’apportent pas forcement 1 reponse aux questions posees ds les forums…

En arrivant sur Woopets, j’ai d’abord observé, en repondant à chaque personne qui mettait des comms à mes chats et ensuite j’ai fait des choix, pour ne garder que les personnes positives, avec qui j’avais quelque chose à echanger, des personnes naturelles et agreables à “frequenter sur la toile”.

Ici c’est comme dans la vie, il y a les gens sympas et ceux qui ne sont jamais contents, il y a les gens simples et ceux qui eprouvent toujours le besoin de se mettre en avant….

Ce site est tres agreable pour toutes les personnes aimant les animaux; on peut admirer de bien chouettes photos ou videos, on peut echanger des comms entre gens sympas, on peut en fait s’aérer la tete et c’est tout ce que je demande à Woopets!

Je n’ai que des critiques positives à l’egard de ce site et je renouvelle mes remerciements à toute l’equipe!! Rigolant

dans participation au concours
  • Le Mardi 16 Février 2010 à 19:06

ça y est, c’est bon! à l’instant, ouf! Encore Merci! Cool

dans IMPOSSIBLE D'AJOUTER DES VIDEOS (source Youtube)
  • Le Mardi 16 Février 2010 à 12:05

Merci Melina!

dans IMPOSSIBLE D'AJOUTER DES VIDEOS (source Youtube)