Tous les messages de tiboo

Discussion

13 messages
  • Le Dimanche 18 Octobre 2009 à 16:00

Pour ce 2ème concours, j’ai choisi de ne pas inscrire mes petits loulous : ce sont les plus beaux à mes yeux bien sûr !!! Mais cela ne m’empêche pas d’aller voter… Je n’avais pas envie de revoir le même scénario que précédemment, amplifié encore cette fois-çi : il y a une ribambelle de nouvelles inscriptions dès le déclenchement du concours et cela devient une belle foire : “vote pour moi, j’ai voté pour toi !!” Je n’aime pas ce principe, chacun doit rester libre ! Et pour terminer, j’aimerais dire à Bouillette que sa Juliette mérite de gagner ce concours, haut la main ! A bon entendeur, salut !!

moi suis d’accord avec toi !!! et je ne vote généralement pas pour ceux ki vote pour ma crevette pour ke je leur rendent le vote…..“j’ai voté pour toi vote pour moi” je ne suit pas ce principe je vote pour ceux qui me plaisent et que j’aime bien!! et je vote pour juliette car je pense aussi qu’elle merite de gagner c’est surement la plus active des tous les membres!!

dans Droit avertissement ?concourt
  • Le Dimanche 18 Octobre 2009 à 15:56

J’ai pas dit qu’elle était moche ! loin de la , mais tu a surement des photos plus belle ! ne te vexe pas

tout le monde vote et certain en ont plus que d’autres et alors???? moi je vote tous les jours pour ma copine juliette et je fais bien ce que je veux!!! moi je pense qu’elle les mérite amplement ces votes et ceux qui ne le souhaitent pas et bien n’ont qu’a pas voter!!!! si elle a tous ces votes c’est bien que les gens ont voté pour elle!! alors laissez la tranquille et laissez la faire son concours!! on a tous une chance et il faut bien un gagnant donc voila!!

dans Droit avertissement ?concourt
  • Le Jeudi 04 Juin 2009 à 16:31

crevette elle dort sur la couette a nos pieds et n’aime pas tro bouger voire pas du tout, du coup elle se prend des coup de pieds la nuits quand on se retourne…. mais elle ne bouge toujours pas….

dans Le sommeil des animaux
  • Le Lundi 01 Juin 2009 à 09:39

merci de l’information sur cette plante, j’ai la même à la maison et ma crevette aime bien aller m’en croquer une feuille de temps en temps, je fais attention a ce qu’elle ne le fasse pas mais je n’ai pas toujours l’oeil sur elle donc maintenant que je sais cette information je vais faire d’autant plus attention!! merci à vous.
    Bises.
    Tiboo

dans ATTENTION ! plante TOXIQUE pour nos amis !
  • Le Mercredi 08 Avril 2009 à 08:42

bonjour,

depuis peu je fais des commentaire en fesant parler ma crevette mais ça ne fonctionne pas c’est mon nom qui se met comment changer cela? je veux que ce soit elle qui parle!!! donner moi des conseils merci!!

dans petite question?
  • Le Dimanche 22 Février 2009 à 14:55

mdr je trouve ce groupe terrible!!! je me marre a chaque fois que je vais dessus!!!!vraiment des positions parfois qu’on peut qualifier d’originales!!

dans positions improbables !
  • Le Mercredi 18 Février 2009 à 22:12

Je viens de m’apercevoir que vous pouvez agrandir et zoumer sur la photo de profil, celle ci s’agrandit si vous cliquez dessus!!

dans voir mieux la photo de profil d'un copain
  • Le Dimanche 08 Février 2009 à 22:44

cool pour les photos, il faut qu’on arrive a recruter plein de copain!!! c’est tres sympa capucine tu as eu une bonne idée^^

dans merci...
  • Le Mercredi 31 Décembre 2008 à 14:36

1 an et demi parrainé par jaycika

dans crevette, europeen
  • Le Dimanche 07 Décembre 2008 à 22:21

Vous mes copains noirs et blancs vous êtes vraiment tous magnifique, tous tres beau et je vous adoperai bien tous chez moi, j’adore trop les black and white, on croirai etre des ying et yang c’est super!!!! n’hésitez pas a inviter d’autres copains si vous en voyez, des “comme nous”…. en tous cas merci a tous de vous être inscrit dans ce groupe.

dans les noirs et blancs
  • Le Jeudi 27 Novembre 2008 à 11:52

c’est rigolo je trouve les origine de chacun des prénoms trouvé,les histoires sont interessantes.
    n’hésitez pas a inviter dautre animaux au prenom original…;et merci a chacun de vos reponses vous pouvez continuer a ecrire su ce que vous voulez et sur les prenoms bien sur!!

dans ptite question
  • Le Mardi 25 Novembre 2008 à 18:40

comment avez vos maître ont il trouvé votre prénom? d’ou sort il?

dans ptite question
  • Le Mardi 25 Novembre 2008 à 10:42

pourquoi avez vous un ou des chats noirs et blancs plus qu’un autre??

dans ptite question