Tous les messages de Olivia07

Discussion

8 messages
  • Le Mercredi 22 Juillet 2020 à 18:32

Bonjour, le chiot n'a pas l'air effrayé en tout cas et elle ne semble pas agressive non plus, comme dit précédemment elle montre qui décide ^^

dans Ma chienne agit bizarrement avec notre nouveau chiot
  • Le Mercredi 22 Juillet 2020 à 18:30

Bonjour ! alors c'est l'année de la lettre R mais après, concernant votre animal, sauf s'il sait se faire comprendre mais je pense que le prénom lui est égal.

dans Quel nom donner à mon épagneul breton
  • Le Lundi 13 Juillet 2020 à 16:10

Bonjour, moi j'ai fait castrer mon chat à six mois, avec tous les chats non castrés et bagarreurs aux alentours, je l'ai fait dès que possible. Comme ça, ils lui ont plus fichu la paix ^^après pour les chattes, si elles sont plus à l'extérieur qu'à l'intérieur, il faut aussi les faires stériliser à six mois ou leur laisser avoir une première portée, il paraît que c'est mieux. Concernant la pilule, c'est onéreux à long terme et surtout ça entraîne des cancers chez les chattes, donc c'est mieux la stérilisation. Bonne continuation :)

dans quel age pour castrer un chaton?
  • Le Lundi 13 Juillet 2020 à 16:03

Bonjour, peut-être qu'elle a encore besoin de prendre ses repères ? 

dans Comportement ratte
  • Le Jeudi 09 Juillet 2020 à 12:27

Super merci de votre retour ! je vais leur faire lire votre message, pas sûre qu'ils soient d'accord mais je tente ^^

dans Repas
  • Le Vendredi 26 Juin 2020 à 15:52

Bonjour désolée je vais pas t'aider mais si quelqu'un veut bien répondre, je suis également intéressée ^^

dans AVIS croquettes Farmina
  • Le Vendredi 26 Juin 2020 à 15:50

Bonjour, mes parents viennent d'adopter un chien qui a déjà deux ans. Pendant les repas, Buba (c'est son nom) reste à leurs pieds et il vient meme réclamer. J'avais toujours entendu dire qu'un chien ne doit pas assister aux repas et qu'il doit manger avant ou après. Du coup mes parents sont tentés de lui donner à manger, mon père a d'ailleur déjà commencer. Moi j'ai peur que ça se complique par la suite non ? merci par avance de vos retours ! ;)

dans Repas
  • Le Mercredi 24 Juin 2020 à 15:43

Bonjour, j'ai une amie qui a eu un chien avec les mêmes problèmes. Vous avez raison de faire venir un médiateur, c'est en effet très important que l'animal se sente rassuré. Il vous donnera les bons conseils j'espère ;) bon courage

dans comportement anormal de ma chienne York de 6 ans