Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

Tous les messages de Kalamytycatch Louise

Discussion

1 message
  • Le Lundi 25 Mai 2020 à 10:12

    Bonjour, tout d'abord, les tableaux de classement qu'on peut trouver sur le groupe Alerte Croquettes toxiques de Gilles Vouillon sont faux. Les analyses ne sont pas réalisées de façon scientifique, et il n'est pas possible de savoir quelles sont les croquettes réellement analysées. Gilles Vouillon explique qu'il n'a pas d'argent à dépenser pour des constats d'huissier, alors dans ce cas, on ne presente pas des tableaux en disant qu'ils sont fiables.

    Ensuite, tout le monde sait que la composition des croquettes change. Cela vient des fabriquants, qui peuvent en modifier la composition à tout moment. Donc, le lendemain d'une analyse, même réalisée devant un huissier, ne serait déjà plus valable.

    C'est une honte de faire croire aux gens qu'ils peuvent se fier à ce tableau de classement de croquettes.

    On a la preuve que les tableaux du groupe Alerte Croquette Toxiques sont faux : avec la "pseudo-alerte" True Instinct. Ces croquettes étaient recommandées, et d'après Gilles Vouillon, elles sont même maintenant mortelles !

    Ouvrez les yeux. Il n'y a jamais eu de preuve que les croquettes True Instinct soient mortelles. C'est une accusation grave qui pourrait le conduire, une fois de plus devant les tribunaux.

    C'est aussi l'occasion pour les visiteurs du groupe de comprendre que ce groupe n'est pas fiable, qu'il surfe sur le sensantionnel.

    On a pire : sur cette vidéo :

    https://www.youtube.com/watch?v=0DK64onVETo

    Gilles Vouillon affirme que quand un animal est malade, il ne faut pas l'envoyer chez le vétérinaire, mais changer son alimentation.

    Quelle serait sa responsabilité en cas de décès d'un animal ?

    Et cette accusation d'AVC ne tient pas debout. Comment Gilles Vouillon peut-il affirmer que des croquettes causent des AVC ? Le pire, c'est que des membres du groupe Alerte Croquette on relayé ces informations.

    Donc pour répondre à votre question, non, il n'y a aucune preuve que les croquettes True Instinct causent des AVC.

    Si vous recherchez un groupe sur les alertes croquettes fiables sur Facebook, choisissez plutôt ceux qui ont un nombre de membres moins importants.

    dans Les croquettes recommandées par Gilles Vouillon provoquent-elle des AVC ? (Alerte Croquette)