Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

Tous les messages de Janye Muchel

Discussion

1 message
  • Le Vendredi 27 Mars 2020 à 11:58

    Bonjour,

    Etant virée du groupe pour ne pas avoir posé les bonnes questions, je voulais savoir si nous pouvons toujours nous fier à Gilles Vouillon, du groupe Alerte Croquettes Toxiques sur Facebook, qui est maintenant devenu un expert en épidémiologie, et qui tente de nous faire croire que le Coronavirus Covid 19 n'existe pas.

    Je pensais que ses tableaux sur la composition des croquettes étaient intéressants, avec tous ces détails, mais je viens de comprendre qu'il utilise beaucoup de copier-colle sans comprendre ce qui est publié, et qu'il sait surtout manipuler les chiffres.

    Que se passera-t-il s'il demande à ses 100.000 membres de ne pas respecter le confinement, et de donner des conseils inadaptés pour nos animaux ? Quelles sont ses véritables intentions  ?

    Comme il a été condamné à payer 11.000 euros pour diffamation, après avoir traité tous les vétérinaires d'empoisonneurs, cela signifie que ses arguments sont faux. Pourtant, alors que c'est interdit pas la loi, des membres de son groupe continuent à lui envoyer de l'argent sur son compte personnel, alors qu'il a créé une association en principe pour défendre les animaux.

    Plus le temps passe, plus je me rends compte qu'il devient lui-même toxique pour les animaux.

    Il continue même à publier de faux avis par l'intérmédiaire des administrateurs de son groupe.

    Peut-être avez-vous votre propre avis sur la teneur de ses propos qui dérapent de plus en plus, et qui rendent ses arguments sur la nourriture des animaux peu crédibles ?

    dans Votre avis sur le groupe Alerte croquette Toxiques de Gilles Vouillon avec le Coronavirus