Mon chiot fait pipi depuis deux jours dans mon lit

Voilà j'ai un petit soucis avec mon babydog (Falcon mon bouledogue/golden retriver de 4 mois) qui depuis deux jours fait pipi dans mon lit, pour dire se soir était moins pire qu'hier. Hier ou plutôt tôt se matin, vers deux heures je me réveille au son de mon chiot qui vomis, je nettoie m'assure qu'il respire correctement , il se reccouche, parfait....ou pas moins de vingt minutes plus tard il me rejoint dans le lit, au debut rien ne se passe il se colle a moi s'allonge et se tourne sur le dos, pas vraiment inabituelle, c'est plutôt ce qu'il se passe ensuite...le pipi...je sens du mouillé alors que monsieur sans va (bien sur ) je soupire et grogne son nom (bin oui sa sert a rien de l'engueuler) et je change les draps aprés l'avoir mit dans la salle de bain. Alors que j'ouvre la salle de bain pour le faire revenir, il fait pipi devant moi et s'en va, je nettoie, et la il recommence de plus belle tout en marchant....(a deux heures du matin, j'ai des insomnie chronique alors si je peut dormir quand sa m'arrive et pas passer la serpillère en me demander ce qui arrive a mon bébé..) et la se soir pareil, il dort tranquillement puis je vais me servie à boire et quand je reviens (alors qu'il m'avais suivit avec mon autre chien) draps avec une énorme tache...pas besoin de sentir pour savoir ce que sais....rebelotte pour changer les draps (j'ai des alèse avec plastique que je change aussi pour protéfé le matela) enfin le plus important est de savoir si je doit m'inquiété pour une infection urinaire ou si c'est just une période...devrait-je aller au vétérinaire ? (bizarement je viens de prendre une mutelle pour mes trois animaux et hop il arrive cela...)