Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

Tous les messages de Jack andarson

Discussion

5 messages
  • Le Mardi 20 Août 2019 à 15:47

Ninon6 à écrit :

Voilà, nous ne savons pas très bien l’âge de notre chaton, d’après le vendeur, il ne savait plus —’ Puis d’après Anakobi, comme note précieuse chatoune marche bien, elle devrait avoir dans les 1 mois. Daprès mon père, elle aurait 2 semaines … :/ Vers qu’elle âge les chats ont-ils finis d’être sevrée ? Parce que j’ai peur que le vendeur nous l’ai vendus trop tôt et qu’elle aurait dû être sevrée plus longtemps ou même totalement ? Nous ne savons pratiquement rien :/

Par contre mon chaton tête ma chienne (qui à 7 ans et qui n’a jamais eu de chiots), oui oui, ma chienne.  Alors déjà ;

-> Est-ce bien qu’elle tête ma chienne ? Etant donné que c’est un chat et qu’elle tête une chienne.

-> Est-ce bon pour elle ? Risque-t-elle d’être empoisonée … ?

-> Que faire ?

Merci infiniment de vos réponses.

Merci beaucoup ! Ton message m’a été d’une grande aide, j’avais peur pour ma petite Ratatouille. Sinon j’ai une question que j’ai mis plus haut dans mon message :

dans Mon chaton se fait haleter par ma chienne, conseil ...
  • Le Mardi 20 Août 2019 à 15:46

kaakounette10 à écrit :

Merci a tous pour votre aide :) ça y est j’ai envoyé un mail pour l’annonce de Beziers Eviya maintenant il faut attendre la réponse…

Je vous tiendrais au courant lorsque j’aurais trouvé. Encore merci

une petite cocker blanche et golden née le 14 08 10 au prix de 450 euros c la moin cher que jai trouver dans ma region le code postal est 38200! vous etes dans quels region! si tu veux voir l’annonce c dans rhones-alpes!

dans Cherche petit cocker
  • Le Mardi 20 Août 2019 à 15:45

kaakounette10 à écrit :

Bonjour,

J’ai vraiment un coup de coeur pour les cockers depuis petite et je cherche a en adopter un. Malheureusement, le prix pour un cocker en élevage reste trop élevé en moyenne 600€ :( Ce qui est vraiment trop cher. De plus je ne cherche pas un chiot qui ai le lof mais juste une petite boule de poil a caliner.^^ C’est pourquoi je m’adresse a vous, particulier, ou pas ^^, et voudrais savoir si quelqu’un n’aurait pas une petite cocker golden ou noir a me vendre entre 350 et 400€.

Je vous remerci d’avance

j’ai envoyé un mail pour l’annonce de Beziers Eviya  maintenant il faut attendre la réponse…

Je vous tiendrais au courant lorsque j’aurais trouvé. Encore merci

dans Cherche petit cocker
  • Le Mardi 20 Août 2019 à 15:44

Aylandil à écrit :

Que des croisés Berger allemand, encore des personnes qui ne savent pas quelle imposance les attends une fois adultes. Malheureusement trop de cas comme ceux là. Je pense à Max, mon loulou préféré de la spa d’ou je viens qui est aussi un berger allemand.

Au sujet de Teddy, je ne voudrait pas etre pessimiste, mais son problème viens d’une maladie que tout les bergers allemand ont tot ou tard. Il s’agit d’une déficience de leur collone vertébrale, trop fragile pour leur poids et leur carrure. Je lui souhaite tout de même du bonheur, comme a tous ces pauvres chiens, lachement abandonnés par leur famille.

je demeurais trop loin (200Km) et que l’on ne pouvait pas me surveiller pour savoir si tout allait bien, mais plus encore “on ne donne pas de chiens à des chasseurs” !

dans ILS SONT TROP MALHEUREUX AU REFUGE !!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Le Mardi 20 Août 2019 à 15:42

riris à écrit :

merci pour le conseil ^^ j’irais voir a la SPA

il m as donner beaucoup de bonneur il m as sortie de ma deprime car lui aussi avait desoins d attention maintenant qu il ai reparti vers ses maitres

dans Recherche chihuahua a donner