J'ai l'impression que mon chien ne m'aime pas

Bonjour, j'ai récupéré un staffie mâle de 2 ans il y'as bientôt 2 semaine. Son ancienne propriétaire a dû s'en séparer car dans le logement qu'elle aller avoir le propriétaire de l'appartement refusait les chiens. Bref, l'éducation du chiens à était négligé. Le chien mangait à la table avec tout le monde, ne sortait jamais à part sur le balcon, enfin il avais le droit de tout quand il voulais, c'était son petit roi, son bébé. Et depuis que je l'ai j'essaie de l'éduquer correctement. Il y'as eu beaucoup de changement dans sa vie. Et actuellement j'ai l'impression qu'il ne m'aime pas vraiment, il vient rarement se faire caressé même quand je lui fait la fête il n'as pas l'air d'être si content que ça. J'essaie bien tant que mal de l'éduquer car il est très têtu, quand je l'appelle il me regarde et me tourne le dos, quand je joue avec lui a des jeu éducatif avec le renforcement positif, au bout d'un certains moment il se couche et soupire. Quand je lui donne des ordres il se frustre rapidement et cherche parfois, (j'insiste bien sur le parfois) à me fuir. Donc j'aimerai avoir plusieurs avis sur le problème. Merci d'avoir pris le temps de me lire. Sincère salutations ????