Pipi d'émotion chien

Bonjour, Par avance, tous les messages qui porteront un jugement de type je remplace le chien par un enfant, le chien n'est pas un jouet et ce qui sy rapproche etc... je vais men balancer comme de l'an 40. J'attends juste des conseil de personne intelligentes et tolérantes. Merci Ma chienne a donc trois ans et fait des pipi des quon la caresse ou quon lui mets la laisse. Un éducateur nous avait conseillé de l'ignorer afin d'éviter ce genre de comportement. Cela fait 1 ans que nous adoptons l'attitude suivante: indifférence de notre chien dans l'heure qui suit notre arrivée à la maison ou notre réveil. Cela fonctionne 4 fois sur 5. Par contre des que la laisse la touche, elle se lâche total. Jai tenté la distraction par le jeux et par la friandise. Bien sûr humaine que je suis je perds aussi patience. Je suis enceinte de 7 mois et je ne cautionne vraiment plus ce comportement. Je ne comprends pas. Elle frétille de la queue elle est donc contente, mais baisse aussi les oreilles, peur et soumission? Je pense que je vais baisser les bras et la remettre à une personne plus compétente car visiblement je ny arrive pas... Pensez vous avoir une solution? Je vous remercie par avance pour votre conseil