Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

Tous les messages de SASAY VAILITY

Discussion

2 messages
  • Le Mercredi 26 Juin 2019 à 19:55

vera à écrit :

demande a des eleveurs par relation les chien son a la retraite a 7 ans et les males a 8 ou 9 ans dans c est cas la ils les place gratuitement dans des famille pour leurs vieux jour ils leurs reste encors bien des année ils peuvent vivent jusqua 14 ans ou plus evidament le chien apres t apartien on ne t enbétera pas a venir  chez toi moi je l ai fait par le biai d amis et jai un york de 10 ans maitement aux moin cet chien la son propres et eduqué voila bonne peche pour trouvé un futur retraité

Les chiens de race à donner sont souvent des chiens dont le maître est décédé ou incapable de s’en occuper. Et encore, la plupart du temps ils sont à vendre. Ce que je peux te proposer c’est de te balader dans les refuges ou SPA du coin. Avec un peu de chance, tu pourras peut-être trouver ton bonheur, et faire un heureux ^^

dans Recherche chihuahua a donner
  • Le Mercredi 26 Juin 2019 à 19:54

à écrit : Merci pour votre conseil mais le chien va mieux je lui est mixer du riz et je lui est donner à la pipette il a eu la diarrhée et il avais le bout d’une tetine d’enfant ainsi qu’une balle en plastique voilà pourquoi il se sentais si mal il est à nouveau dans un super état

sauf que lundi matin oslo n’a pas plus voulu manger ni boire et c’est mis à vomir en très grosse quantité beaucoup de liquide de couleurs jaune je les emmener au vétérinaire qu’il lui a fait une piqûre et m’a donner deux médicament à lui donner « phosphaluvey » et «  emeprid » mais maigres le médicament il vomit encore et il est très fatiguer il ne bouge plus de son panier en mange plus ne boit plus et ne réagit plus le vétérinaire m’a dit que c’était pas plus grave que sa mais je m’inquiète vraiment je ne reconnaît plus mon chiot qui étais vivant et joueur je m’inquiète vraiment j’aimerais quelques conseil svp que soit je faire et ce que je doit le forcer à manger ou l’aider à manger à l’aide d’une pipette est ce que lui donner du riz mixer à la pipette est une bonne idée ? 

dans Mon chiot a manger de la mousse