Comment convaincre ses parent pour adopté un chien ?!

Bonjour ! Je m'appelle Savanna, Je suis une jeune fille de 13 ans, et cela fait des années que je veut un chien, Ça fait depuis mes 6 ans que je suis passionné de chien, que je me documenté dessus, je fait beaucoup de recherche chaque jour pendant des heure pour encore mieux mis connaître sur le sujet , Depuis mes 9 1ns, je m'intéresse à la race des Akita Inu ( & des Akita americain) Qui sont pour moi l'une des race les plus formidable. J'ai i réunis tout les point fort et les inconvénients de cette race, calculé le budget qu'on devrai dépenser par mois, j'ai aménager un coin de ma chambre plus que grand pour un futur chien ( Approximativement, ce coin pour "mon futur chien" pour un Dogue du Tibet ), mais mes parent refuse catégoriquement qu'on adopte un chien ! Je ne comprend pas, personne n'y aïs allergique, on a assez de place, les horaire de chaque est faite pour que le chien ne sois jamais seul, le budget est plus que suffisant ! Tout est parfaitement organisé ! Mais mes parents ne veulent pas, il ne me font pas confiance, ils disent que je vais m'en lasez au bout de 2 semaine. Ça fait maintenant 3 mois que je débat avec mes parent pour en adopter un... Je sais plus quoi faire la