Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

Tous les messages de Sara Doublani

Discussion

16 messages
  • Le Lundi 16 Avril 2018 à 12:42 - édité Le Lundi 16 Avril 2018 à 12:42

Pauvre chien! c'est comme ça il y'a des chiens qui sont plus sensibles que d'autres et susceptibles à attaraper des otites. Il faut bien prendre soin de son alimentation et son hygiène, et si tu vois un risque directe chez le véto. Je te conseille aussi de l'inscrire dans une bonne mutuelle qui le prendra en charge. Je te recommande ce lien http://www.assur-choix.net

Bon courage

dans Otites à répétition
  • Le Vendredi 13 Avril 2018 à 11:17

Bien sur qu'ils sont necessaires pour protéger ton chien de toutes maladies et lui garantir une longue durée de vie. Si c'est les frais qui posent problème, tu peux l'inscrire dans une mutuelle qui le prendra en charge et couvrira les frais des consultations, vaccins, traitements... on te proposant des remboursements interessants. Je te recommande ce lien http://www.assur-choix.net

dans vaccins
  • Le Mercredi 11 Avril 2018 à 13:02

Bonjour

Je suis navrée pour ton chien. Moi personellement je prefère un chien bébé pour lui donner une bonne éducation dès le départ, après qu'il est adulte, ça devient un peu difficile. Quelque soit ton choix je te conseille d'inscrire tes chiens dans une mutuelle qui les prendra en charge afin de les protéger contre tout risque. Je te recommande ce lien https://www.assur-choix.net

Bon courage

dans REPRENDRE UN CHIEN OU UNE CHIENNE
  • Le Mardi 10 Avril 2018 à 11:42

Bonjour

Les chiens sont les animaux  de compagnie les plus fidéles, je pense que si tu montres à tes parents que tu peux etre responsable et capable de prendre soin d'un chien, ils vont accepter. Il y'a aussi des races de chiens qui ne demandent pas beaucoup d'entretien. Le plus important lorsque on adopte un chien est la bonne éducation, c'est la base et bien sur il faut le vacciner et lui choisir une bonne mutuelle qui le prendra en charge en cas de maladie ou d'accident. Je te recommande ce lien http://www.assur-choix.net/

dans Que faire pour convaincre ses parents d’adopter un chien?
  • Le Vendredi 06 Avril 2018 à 11:55 - édité Le Vendredi 13 Avril 2018 à 11:11

Bonjour

Oui il lui faut juste une bonne éducation, et si tu peux consulter un vétérinaire comportementaliste, lui aussi peut t'aider. Les chiens demandent de  l’intérêt et de l'entretien, si tu veux garder ton futur chien en bonne santé et le protéger, tu dois penser à l'inscrire dans une mutuelle qui le prendra en charge http://www.assur-choix.net

dans Akita américain chien dangereux ???
  • Le Jeudi 29 Mars 2018 à 13:21 - édité Le Mardi 10 Avril 2018 à 11:06

Si l'odeur persiste peux étre qu'il souffre d'une maladie, enfin seul un véto peut répondre à ta questoin, il faut penser à consulter. Je sais que les consultations, les traitements, vaccins... coutent cher mais ton chien est déjà inscrit dans une mutuelle animaux, tu n'as rien à craindre. Les mutuelles proposent différents niveaux de couverture selon ton budget.

dans Mon labrador dégage une odeur nauséabonde !
  • Le Mercredi 28 Mars 2018 à 12:10 - édité Le Mardi 10 Avril 2018 à 11:06

Bonjour

Un Labrador ou un Husky ils sont très fidéles et ne demandent pas bcp d'entretien. Quoi qu'il soit ton choix, tu dois penser à vacciner ton chien et l'inscrire dans une mutuelle qui le prendra en charge en cas de maladie ou d'accident. Il existe plusieurs mutuelles animaux qui proposent diffirents niveaux de couveture selon ton budget.

dans Choix de mon futur chien
  • Le Lundi 26 Mars 2018 à 12:28 - édité Le Mardi 10 Avril 2018 à 11:07

Il vaut mieux consulter un véto pour protéger ton chien contre tout risque. Elever un chien est une grande responsabilité, la meilleure solution pour garantir une longue vie à ton animal de compagnie est de l'inscrire dans une mutuelle qui le prendra en charge. 

dans À quel âge stériliser un chien
  • Le Dimanche 25 Mars 2018 à 01:24 - édité Le Mardi 10 Avril 2018 à 11:07

Tu as pensé à consulter un comportementaliste chien? il peut t'aider à bien éduquer ton chien. Pour protéger ton animal de compagnie et lui garantir une longue durée de vie, tu dois l'inscrire dans une mutuelle qui le prendra en charge en cas de maladie ou d'accident.

dans Mon chien de 7 mois n'est toujours pas propre (jour comme de nuit)
  • Le Mardi 20 Mars 2018 à 13:03 - édité Le Mardi 10 Avril 2018 à 11:07

Bonjour

Tu as déja penser à consulter un vétérinaire comportementaliste, il peut t'aider on te donnant des bons astuces pour bien éduquer ton chien. Pour protéger ton chien contre tout risque tu dois penser à le vacciner et l'inscrire dans une mutuelle qui le prendra en charge en cas de maladie ou d'accident.

dans Mon chien de 7 mois n'est toujours pas propre (jour comme de nuit)
  • Le Lundi 12 Mars 2018 à 11:56 - édité Le Mardi 10 Avril 2018 à 11:07

Pauvre chienne! Les consultations et les traitements peuvent couter cher. Je te conseille d'inscrire ta chienne dans une mutuelle qui la prendra en charge et couvrira tous les frais en proposant des remboursements interessants. Il existe plusieurs mutuelles animaux. J'éspère que ta chienne va mieux. Bonne journée

dans maladie de crohn
  • Le Mercredi 07 Mars 2018 à 11:30 - édité Le Mardi 10 Avril 2018 à 11:07

Les chiens ne changent pas de comportement soudainement sans raison. Si ça devient pénible, je te conseille de consulter un véto et après un comportementaliste. Pour protéger ton chien contre tout risque, tu dois penser à l'inscrire dans une mutuelle qui le prendra en charge.

Bon courage

dans mon chien n'écoute pas en balade
  • Le Lundi 05 Mars 2018 à 12:58 - édité Le Mardi 10 Avril 2018 à 11:07

Bonjour

Une certaine quantité peut etre considerer comme normal, mais beaucoup non! il vaut mieux que tu consultes un véto, et choisir une bonne mutuelle qui couvrira les frais des consultations, traitements, vaccins, chirurgie...on te proposant des remboursements interessants. 

Bon courage!

dans Le berger des shetland perd t-il beaucoup ses poils ?
  • Le Mercredi 28 Février 2018 à 11:44 - édité Le Mardi 10 Avril 2018 à 11:07

Il est souffrant le pauvre, tu dois consulter un véto le plus tot possible. Pour protéger ton chien contre tout risque, tu dois penser à l'assurer. La mutuelle prendra en charge ton animal de compagnie en cas de maladie ou d'accident. 

Bon courage

dans mon chient es bizare
  • Le Lundi 26 Février 2018 à 14:06 - édité Le Mardi 10 Avril 2018 à 11:08

Pauvre boubou! Tu dois consulter un véto pour lui donner le traitement qu'il faut. Tu dois aussi penser à l'inscrire dans une mutuelle qui le prendra en charge et qui te propose des remboursements intressants.

dans Mon boubou à la grippe