Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

Tous les messages de Christine MOULET

Discussion

18 messages
  • Le Vendredi 06 Juillet 2018 à 20:14

j'ai repondu avec beaucoup deretard mais au vu des maltraitances et des abandons j'estime qu'en 2018 cette emission devrait etre à nouveau au programme de f3!!!

dans Suppression de l'émission 30 Millions d'amis
  • Le Vendredi 06 Juillet 2018 à 20:10

bien triste cette decision ! d'accord en tous points avec votre commentaire !!

dans Suppression de l'émission 30 Millions d'amis
  • Le Mardi 20 Mars 2018 à 12:21

je viens de lire ce recit que vous avez ecrit ici et je suis  emerveillee par ce choix car je pense toujours a ces personnes  qui doivent  "abandonner "  leurs chiens pour entrer en maison de retraite  (ou hopitaux) et ca c'est un PREMIER PAS pour laisser l homme et l animal ensembles et c'est formidable !  j espere toujours voir naitre  des etablissements que ce soit maisons de retraites ou  por les SDF ou on acueillerait les personnes ert leurs amis a 4 pattes !! et pourquoi de nouveaux emplois.... 

dans Une maison de retraite accueille un chien d'assistance pour accompagner ses résidents !
  • Le Jeudi 08 Mars 2018 à 11:48

Qui a des nouvelles de Deesse , la petite chienne qui devait etre operee d'une grosse tumeur et que nous avons aidee  (enfin , son maitre) par une cagnotte en ligne)? merci de les partager

dans Quelle race de chien ?
  • Le Jeudi 01 Mars 2018 à 11:38

à écrit :

Le mieux, c'est de ne pas acheter de chien de race, mais d'adopter un batard, qui sera tréééés content de quitter la cellule de la spa ou autre refuge, même pour un appartemznt sans terrasse...  

tout a fait d accord avec vous surtout que certains se trouvent  dazns les "couloirs de la mort " non pas parce que ce sont des criminels mais parce qu'ils sont victimes de criminels qui les ont lachement abandonnés ! de plus  non seulement ils sont beaux mais ils vous donnent A VIE leur reconnaissance et leur affection !!!!

• Le Mardi 20 Février 2018 à 19:49

vous avez eu raison ; il faut retirerce pauvre chien a cette famille qui le laissera mouritr DE FAIM ? DE FROID et fauite de soins ... ces gens sont des laches qui preferent maltraiter ce pauvre animal que de le laisser a l adoption ! puisqu 'il mange chez vous et  a un  bon comportement avec vous , il faut vous dire que ce n'est pas le chien  a qui on doit reprocher des choses mais a ses maitres !!! trop d'animaux meurent dans l indifference generale  ...Ne vous contentez pas des pretextesfallacieux de ces gens etr demander a cette association de leur retitrer ce pauvre choien , il merite d'etre heureux ... ailleurs!

dans Est-ce que le dalmatien doit être retiré de sa famille? Aidez-moi il part en fin de semaine!
  • Le Mardi 13 Février 2018 à 16:05

pourquoi ne pas faire faire une attestation par vos ancien voisins sur le comportement sociable cde votre chien ... puisqu'ils l ont connu 6ans  et voir avec une assoc  de protection animale que faire ... peut etre auswsi des renseignements de voisinage dans le quartier precedent de vos nouveaux voisins ...

dans Maltraitance sur mon chien
  • Le Mardi 13 Février 2018 à 12:12

oui il y a plein d eleveurs en france ET BEAUCOUP TROP des usines a fric egalement !!!!  Car en France , on retrouve des chiennes agee qui ont servi de  "pondeuses" et rejetee comme des vielles serviettes  ... Abandonnees ...  bref en france .... 11 abandons de chiens toutes les heures !!! alors arretez de vous voiler la face !

• Le Dimanche 11 Février 2018 à 11:53

comme celà le trafic des usines chiots va continuer ................. quelle horreur !  si vous n etes pas sur , prenez une peluche ! auriez vous idee de prendre un enfant a l'essai !!! quelles  mentalites actuellement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Le Mercredi 07 Février 2018 à 13:38

j'ai adoré ! c'est frais , amusant , plein de douceur , de joie ............ !

Et dire que ce bb a 6 ans maintenant...  on aurait envie de voir l evolution de ce petit clown plei de charme si complice avec son maitre !!

merci a vous pour cet instant de pur bonheur !

dans À mourir de rire
  • Le Lundi 05 Février 2018 à 12:30

a la personne qui dit a 70 ans on ne prend pas un chiot  car... je repond : ca depend car  la mortalite ce n'est pas que pour les ... vieux   j'ai perdu des amis l'un a 20  (tumeur cerveau ,) un a 27 (crise cardiaque ) un cousin de mon pere 38 ans  (accident), une  voisine  (93 ans) etc etc   NON ce n'est pas celà qu'il faut voir ... c est comme pour les enfants  ou l on se pose la question (quel que soit notre age) QUE DEVIENFDRA t il si je ... "pars"

si  csa fille adore les betes et lui assure une continuite...... bref  il y a tant de facteurs  a l adoption d une bete ! 

dans Adopter un chiot après la retraite?
  • Le Vendredi 02 Février 2018 à 14:23

.LE FROID c est mortel meme pour un chien Elodie !!!!!!! 

dans Quelles précautions prendre pour une portée à naître dans le froid ?
  • Le Vendredi 02 Février 2018 à 14:15

mat la 

vous eters topmbé sur un de ces "eleveurs " qui font partie de ce que l on nomme "usines a chiots" avec toutes les horreurs qui en decoulent et toutes les atrocites faites par ces gens sur leurs "pondeuses "  de chiots " . soignez et aimez ce pzauvre petit chiot  toutre sa vie  mais ouvrez les yeux sur ces "trafiquants" qui operent en toute legalites ! je vous conseille quelques sites ou vous sereez informés de tout cela : la fondation BB , 30 millions d'amis , les associations ....  et si vous voulez voir ce qui ce passe  et les sauvetages : clicanimaux,  animalwebaction, urgence animaux, reseauadoption, actuanimaux ....  et en informer vos amis ! il ne faut pas acheter un chiot a des profiteurs mais  en prendre un abandonné  (toutes races  ou barards  , jeunes chiots ou plus ages..) aupres des assoc qui luttent contre toutes ces atrocites ! n'oubliez pas que si il n'y avait plus de demandes , il n'y aurait plus ce systeme car ces .."eleveurs" ne voient dans leurs pauvres chiens que LE FRIC QU IL ENGRANGENT! i;l n ont aucune humanite ni empathie ! ne pas acheter non plus dans des "animaleries " c'est chiots proviennent d usines a chiots roumaine s etc ou les chiens se font tortures , massacres et tues ...

dans J'ai acheter un chiot non tatoué/vaccinée
  • Le Vendredi 02 Février 2018 à 13:57

laissez lui le temps d accepter cette absence ... il es perturbé car il se sent seul et moins protegé .... avec beaucoup d'amour ... IL  se sentira rassure ., un animal n'est pas un objet ...  il eprouve des sentiments !  savez  vous que certains animaux pleurent?!..  il faut mettre du vinaigre blanc pour nettoyer et oter les odeurs...

dans Marquage a l'intérieur suite au décès de sa mère
  • Le Vendredi 02 Février 2018 à 13:53

je partage les TROIS reponses ...  j'ai eu plusieurs epagneul bretons , enfant et jeune femme, elles ont ete formidables : gentilles , affectueuses ,amusantes, tres ...gourmandes, tres fideles et tres proches puis j'ai eu un super petit batard avec les memes qualites .... peut-etre  que le comportement du maitre aide a cela !

dans J ADOPTE UNE CHIENNE EPAGNOL FEMELLE DE 6 ANS d une grand mère partie,