Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

Tous les messages de chaarey

Discussion

3 messages
  • Le Mercredi 24 Juin 2009 à 19:22 - édité Le Mercredi 24 Juin 2009 à 19:24

Moi ma femelle chien loup tchécoslovaque de 18 mois s’appelle Chaa’Rey Charushila du (affixe de l’eleveuse….. )

Mon mâle de 7 mois qui lui aussi est un chien loup tchécoslovaque s’appelle Delco du (affixe de l’eleveuse….) que nous avons rebaptisé Hu’Nass

Il y a aussi Sweetie que je n’ai pas encore présenté batarde de 10 ans mais aussi

Bastet, Miranda, Cocaîne, Luna, Chrystal, les minettes de la maison

touc touc notre merle

taukeur notre callopsyte

Gloup gloup ma tortue aquatique aux yeux bleues….

oui je sais ca fait du monde

dans Je note le nom de vos animaux /20
  • Le Mardi 23 Juin 2009 à 10:04

Se déroulera la nationale d’élevage du chien loup tchécoslovaque. A coté d’Orleans.

Grans rassemblement où vous pourrez voir de nombreuses autres races, mais avant tout le point indétournable pour voir du chien Loup tchèque. Nous y serons le vendredi, samedi et dimanche avec nos deux bibous.

Si cela interesse quelqu’un c’est une magnifique expo, a coté d’un grand étang génial pour la baignade de nos chiens.

dans chalette sur loing (45) le samedi 18 et 19 juillet 2009
  • Le Mardi 23 Juin 2009 à 09:56

et bien moi j’ai la chance d’avoir un jardin donc ca aide mais je travaille chaa’rey seule le matin environ deux heures, footing 1 h, marche, et travail de présentation concours, je repars l’après midi avec les 3 là pour une grande ballade, soit la foret, soit les etangs pendant plus de deux heures. Et même qu’il pleuve, vente ou neige je me force à tenir cette ligne de conduite pour eux.

Au final, c’est moi le soir qui est la plus crevée mais le tchèque est un chien qui demande beaucoup de sport…

dans A quelle fréquence sortez-vous votre chien ?