Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

Tous les messages de Cindy RiderZone

Discussion

2 messages
  • Le Samedi 30 Septembre 2017 à 20:14

Bonjour, 

mon jack Russel vie dans mon appartement d 42 mètre2 elle est très heureuse je l'emmène partout avec moi et elle se balade à la plage qui est à côté ou en forêt tous les jours une sortie de 2 heure par jour + les pauses pipi pour la mienne ca lui suffit ce qu elle veut c'est être sans cesse avec moi. Vous savez il y a des gens qui ont des jardins et qui ne promène jamais leur chien ce n'est ps mieux. Mais chacun son mode de vie du moment que Le chien est heureux et trouve son équilibre c'est Le principale

dans Jack Russel en appart, est-ce possible?
  • Le Samedi 30 Septembre 2017 à 20:11

Bonjour, 

je suis l'heureuse prioritaire de Vans un jack Russel femelle de 3 ans. Elle fait mon bonheur au quotidien il y a quelques moi j'envisageais de prendre un gros chien moi qui est eu 3 berger allemand avant Vans. je travail à domicile je suis donc libre mes journées il y a quelques jours ou je suis des formations professionnels mai ce sont des formations à la journées et c'est rare. Ma question est la suivante: 

avez vous plusieurs chiens ? Gros et petit ? Et comment s'est déroulée les premiers jours et semaines ? Et si vous avez des conseils pour l adaptation je suis preneuse. 

J'ai deja préparer le terrain en aillant mis Le panier de Nelko et ses gammele et je prononce son prénom pour que Vans s habitué à l entendre je pense qu elle a compris mais je ne suis pas dans sa tete ^^

merci d'avance pour vos réponses 

dans Cohabitation jack Russel et chiot malinois