mon chien ( chien de chasse) n'arrette pas d'aboiller quand des personne passent devant la maison. Que faire?

Bonjour voila je voudrais un chien de chasse (epagneul breton ou beagle) il ne sera pas destine a la chasse mais a la compagnie.

Le probleme c'est que se sont des races chien de chasse donc qui on l'habitude d'aboiller mais un chien qui aboie a chaque fois que quelqu'un passe c'est ennervent ducoup j'aimerais savoir si cela ce passe comment le stoper et faire un sorte qui ne recommence pas en utilisant la maniere douce.

Je crains que mon futur chien aboie car en face de chez moi il y a deja un boxer, deux chihuahuas  et un berger allemand a une maison de la mienne qui aboie egalement sens arret quand on passe devant chez eux .  je pensse que ce details a son importance car il peux etre suseptible de les recopier quand il sera jeune.

Et la resont qui fait que je prendrais un chien de chasse est que mon pere veux un chien de petite taille (beagle)  et moi un chien de taille moyen (epagneul breton) qui sois obeissant, qui aiment les long promenade, la baignade et les enfants on est trois 18 ans , 16 ans et 5 ans donc on veut pas qu'il sois brusque avec la petite. Voila mon pere a une preference pour le beagle car c'est pas un gros chien (ce qu'il n'aiment pas) et moi pour l'epagneul breton car j'en est rencontrer un et on c'est bien amuser enssemble ,il etait calin , gentil , malin sa ma fait craquer sur cette race je c'est que tout les chien on un caractere different mais sa me derenge pas.