Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

Tous les messages de Alïcïa Crtn

Discussion

6 messages
  • Le Lundi 24 Avril 2017 à 16:32

D'accord merci beaucoup je pensais que ce n'était pas bon pour un chiot je vais me renseigné alors car le boulot en plus me dérange pas mais je n'y connais rien merci encore pour votre aide c'est gentil

dans Mon chiot ne veux plus manger de croquettes
  • Le Lundi 24 Avril 2017 à 14:06

Merci beaucoup je vais tester j'espère quel ne trira pas et qu'elle remangera ses croquettes car sa croissance n'est pas finis encore merci beaucoup

• Le Dimanche 23 Avril 2017 à 12:45

Oui c'est le cas de le dire lol et non aucun problèmes pour ces friandises rien a changer elle les manges , os je n'ai jamais donner car je ne connait pas trop mais j'ai appris que mes beaux parents lui donne a manger com eux le midi donc du coup maintenant je pense comprendre que c'est a cause de sa . Pensez vous que c'est possible ? Le véto la consulter et justement rien d'anormal donc il ma dit de changer de croquettes mais bon sans succès . Merci beaucoup

• Le Samedi 22 Avril 2017 à 16:47

Sket merci beaucoup j'ai déjà essayer et elle fait le tri c'est a dire mange le paté mais laisse les croquettes

• Le Samedi 22 Avril 2017 à 16:46

Personne pour me répondre ?

• Le Vendredi 21 Avril 2017 à 00:59

Bonjour . Mon chiot de 6 mois ne voulait plus manger ses croquettes j'ai donc tester plusieurs marque mais elle veux toujours pas manger car ce sont des croquettes , j'ai donc essayer pleins de choses pour quel mange des croquettes "huile de saumon , mouiller les croquettes" . Mais sans succès du coup je poste ici car je suis perdu . Merci beaucoup a ceux qui pourront m'aider