Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

Tous les messages de Philippe Dunet

Discussion

4 messages
  • Le Mardi 11 Avril 2017 à 00:36

Bsr

la veritable question est      Est ce douloureux ???    Ou peut être sevré trop tôt.     Si mâle ou femelle ???   

Un bon veto vous rassurera pour pas cher.      

dans Mon chien ne s'asseoit jamais vraiment sur les fesse mais toujours sur la cuisse
  • Le Mardi 11 Avril 2017 à 00:32

Ne confondez pas un bon chien avec un animal de cirque !!!   Si vous voulez après 15 and de légion je peux vous apprendre à danser.      

Ps.    A question stupide.     Réponse idem.    

dans Comment apprendre à mon chien à danser sur la musique ?
  • Le Mardi 11 Avril 2017 à 00:14

Bonsoir.   

Si votre quartier est chaud, il faut déjà un chien de taille !!   Un dogue de bordeaux ne montre jamais ses crocs , Et il impose le respect Dans avoir à montrer sa force ...  c'est un chien sur de lui.     Si on vous manque de respect physiquement , trop tard pour l'agresseur.     Cela étant c'est surtout une affaire de race.     Les chiens de berger préviennent.   On ne peut lutter contre la nature.    Un dogue allemand ne montre quasi jamais les crocs car il impressionne par la taille.     Etc etc.    

Ps j'ai eu 2 bergers et 2 boxers.   

dans Comment apprendre à son chien à montrer les crocs ?
  • Le Mardi 11 Avril 2017 à 00:06

Bonsoir ,      Apprendrez vous a une mouche d attaquer un taureau ???     Tout dépend de sa racé.     Son origine.   Son mode de vie.    Un caniche peut il vous défendre ?   Non !!    Un berger belge oui !!   Tout au plus un petit chien donnera l'alarme.     Mais sachez que d'instinct , sauf certaines races, un chien protégera toujours un maître juste , ferme Et aimant.      

dans Comment apprendre à son chien à nous protéger.