Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

Tous les messages de Joëlle Le Jeune

Discussion

2 messages
  • Le Lundi 06 Mars 2017 à 16:23

Machienne a 1 an, elle est très entourée, enfants, adultes et ne me quitte pas car je travaille à la maison, ne manque pas de calins car elle adore se poser sur nos genous dès que nous sommes sur les fauteuils,  je la laisse seule seulement pour les courses et quelques petites sorties.

Elle va se promener régulièrement car très grand jardin et promenade de 2 heures en extérieur au moins une fois par semaine.

J'ai donc essayé de mettre des barrières sur l'escalier, elle ne peut plus monter à l'étage sans notre présence et n'a plus accès aux chambres.

Je me demandais si ce n'était pas aussi parce qu'il y avait des chats avant qui eux dormaient sur les lits.

dans mon chien fait pipi sur les lits
  • Le Jeudi 02 Mars 2017 à 11:40

Bonjour

Ma chienne coton tuléar d'1an fait régulièrement pipi sur les lits. Elle ne dort pas avec nous ni à l'étage mais dans son panier et dans une pièce fermée.

Quelle technique adopter pour que ca cesse elle se glisse dans les chambres qui sont à l'étage . Lorsqu'elle est à l'étage normalement elle n'a accès qu'au salon et s'installe sur une couverture sur le canapé à coté de nous (nous n'y sommes que le soir)

Merci d'avance pour vos conseil

dans mon chien fait pipi sur les lits