Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

Tous les messages de Charlotte Oge

Discussion

3 messages
  • Le Mardi 14 Février 2017 à 10:13

Le chiot explore le monde en mordillant donc pour lui a sa naissance et peu de temps après il decouvreste seulement le monde donc il machouille, mordille, joue, donc pour lui c une jeu. BREFF vous ne pouvez pas lémpecher de moreiller alors je vous conseil d'acheter un objet jouer peluche... fait pour.

dans Mon chien me mange les cheveux, pourquoi ?
  • Le Mardi 14 Février 2017 à 10:10

Le chiot explore le monde en mordillant donc pour lui a sa naissance et peu de temps après il decouvreste seulement le monde donc il machouille, mordille, joue, donc pour lui c une jeu. BREFF vous ne pouvez pas lémpecher de moreiller alors je vous conseil d'acheter un objet jouer peluche... fait pour.

dans Mon chien me mange les cheveux, pourquoi ?
  • Le Mardi 14 Février 2017 à 09:52 - édité Le Mardi 14 Février 2017 à 13:59

Raison: Les chiens loups sont de grand mordilleurs de base au point que même certain propriétaire s'avoue déborder et prêt à craquer. La gueule d'un chien c'est un peu l'équivalent d'un main chez un humain donc le chien va découvrir toutes chose avec sa gueule. BREFF ! Le chiot explore le monde en mordillant, appaise ses douleurs dentaires, s'occupe et se défoule. Solution: acheter des jouer (balle,peluche et tout objet dur pour qu'il fasse ses dents) fait pour.

dans Chien-loup qui mordillent, que faire ?