Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

Tous les messages de Emeric Chevillot

Discussion

7 messages
  • Le Mardi 17 Janvier 2017 à 18:12

bonjour , vos meilleurs armes serons la patiences et le temps. Le laisse se faire a vous , vous adapter au maximum. Si vraiment cela vous rend triste vous devez peut etre pouvoir prendre conseille aupres d'un educateur canin, sans dire de le voir juste qu'il vous donne des conseille et vous rassure.

dans Comment s'en sortir avec un chien qui sort d'un refuge ?
  • Le Mardi 17 Janvier 2017 à 18:05

Bonjour 

peut etre une conjonctivite, une petite irritation ou bien un ulcere. Avec le froid malheureusement les yeux de nos loulous deviennent plus fragile. courage a lui, et pleins de caresse

dans Mon chien a un oeil tout le temps fermé, pourquoi ?
  • Le Mardi 17 Janvier 2017 à 17:59

Bonjour 

L'avez vous toujours connu comme sa ou es ce que c'est arriver avec l'age?

Sa peut etre beaucoup de chose si il a toujours ete comme sa il a peut etre une legere deformation aux niveau des pattes, une de mes chiennes a les pattes arriere voute mon veterinaire ma dis que ce n'etait pas grave mais du coup quand elle marche on dirais un oie.

Si il commence a veillir sa peut etre de l'arthrose.

dans Mon chien ne marche plus droit, pourquoi ?
  • Le Mardi 17 Janvier 2017 à 17:54

Bonjour,

Tres honetement j'ai deux Bouledogue Francais qui n'en fons qu'a leur tete. Peut etre que si vous le mettiez dans sont panier en lui expliquant que tout le monde va au dodo y compris lui sa l'aiderais peut etre. Le chiens sont loin d'etre bete et je pense qu'il conprenne bien plus de choses qu'on ne le pense

dans Comment apprendre à mon chien à dormir dans son panier ?
  • Le Mardi 17 Janvier 2017 à 17:49

Bonjour 

Alors je pense que la prochaine fois il faut le gronde en lui expliquant que joue d'accore mais qu'il ne faut pas pincer fort, avec un ton bien ferme et en le regardant bien.

les chiens sont comme les enfants parfois il se laisse emporter part l'exitasion du jeu.

dans Mon chien m'a choppé pour jouer et m'a blessé
  • Le Mardi 17 Janvier 2017 à 17:44

Bonjour , 

Je pense que tent que sa reste un don il n'y a pas de regle particuliere.

Part contre en cas de vente il vous faut un numero de siret, lors de la vente il faut donner les chiots vacciner / vermifuger et avec un certifica de bonne santer etablie par votre veterinaire.

dans Quelles sont les règles concernant les naissances de chiens ?
  • Le Mardi 17 Janvier 2017 à 17:41

bonjour,

Certain chien on la truffe sèche mais cela ne veux pas forcement dire qu'ils sont malades. Mon veterinaire ma conseille de mettre sur la truffe de mes fifilles de la vaseline que vous trouver en pharmacie a un prix tres resonnable. C'est tres efficace une petite noisette chaque soir ou matin et en quelque jours sa va mieux.

dans Mon chien à la truffe très sèche que faire ?