Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

Tous les messages de Gauthier Isabelle

Discussion

3 messages
  • Le Mardi 06 Mars 2018 à 12:34

mon dalmatien de 10 mois adopté il y a 3 semaines en refuge, mange deux repas , un à midi l'autre le soir

ce midi il n'a pas voulu de sa gamelle, pourtant il joue et est sorti très souvent puisque je suis à la maison avec lui. jusqu'à

présent il sautait sur sa gamelle, peut être est il rassasié et une seule gamelle suffira désormais.

dans mon chien a refusé sa gamelle ce midi
  • Le Jeudi 23 Mars 2017 à 14:13

je pense que vous pouvez contacter directement 30 millions d'amis ou la spa eux ils ont des moyens pour agir vite

dans Maltraitance Chien détenu par vigile = Métro gare St-Charles à Marseille le 22mars 2017 vers Les 20h30/50
  • Le Jeudi 23 Mars 2017 à 10:45

pour notre part, nous avions adopté un chat qui trainait autour de notre immeuble, ses propriétaires avaient déménagé et l'avaient laissé là, nous avons attendu quelques mois en nous en occupant et ne voyant rien venir, direction le vétérinaire, pas de tatouage, pas de puce non plus, donc ce chat a été pucé vacciné vermifugé et est resté avec nous durant 5 ans avant de nous quitter suite à une grave maladie. donc si le chien n'est ni pucé ni tatoué, il n'est donc référencé nul part.  vous pouvez à ce moment là le garder et le faire pucer .

dans Comment faire pour adopter un chien errant, est-ce légal ?