Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

Tous les messages de oph sau

Discussion

8 messages
  • Le Jeudi 10 Novembre 2016 à 23:19

Bonjour, avez-vus remarqué depuis quand il a cette attitude ? Si il s'est passé quelque chose qui le generait dans sa démarche ? Marche-il normalement ou est-ce seulement quand il court ?

dans Mon chien court bizarrement, pourquoi ?
  • Le Jeudi 10 Novembre 2016 à 23:17

Bonjour, vous pouvez laisser un petit récipient d'eau dans un endroit qu'il aime particulièrement pour le laisser se familiariser avec et s'en approcher à son gré. si ça fonctionne, agrandir le récipient, en y mettant des jouets dedans pou rlui montrr le côté ludique et sympa de l'eau.

dans Mon chien n'aime pas l'eau : comment vaincre sa peur ?
  • Le Jeudi 10 Novembre 2016 à 23:15

Bonjour, essayez de leur donner chacun le même jouet pour éviter la différence et la possessivité. Ou de mettre leurs jouets dans des endroits différents pour qu'ils aient chacun leur espace.

dans Mon chien est possessif, il ne lâche plus ses jouets , que faire ?
  • Le Jeudi 10 Novembre 2016 à 23:13

Bonjour, le mobilier n'est pas vraiment comestible ;) Vaporisez une odeur dessus peut le dissuader de le mordiller ? Un animal eput agir ainsi pour montrer, dire à son propriétaire qu'il est mécontent d'une situation comme se sentir seul, s'ennuyer, avoir besoin de se dépenser, courir... Même si il a des jouets un chien ne joue pas toute la journée.

dans Mon chiot mange le mobilier, est-ce un problème pour sa santé ?
  • Le Jeudi 10 Novembre 2016 à 23:10

Bonjour, il y a la pilule pour chien. Pas toujours fiable. Parlez en avec le vétérinaire

dans Peut-on stopper une grossesse ?
  • Le Jeudi 10 Novembre 2016 à 23:05

Bonjour, dan un premier temps essayer de l'approcher, de voir si il est appeuré ou plutôt sociable, de voir l'état de son poil et si il est amaigri ou non. Voir si il a un collier ou tatouage ? L'amener chez un vétérinaire pour détecter si il a une puce ou pas. Si oui contacter ensuite son propriétaire, si non, contactez la mairie ou un refuge, une asso.

dans Je vois souvent un chien seul, que faire pour lui ?
  • Le Jeudi 10 Novembre 2016 à 23:01

D emeilleure quelité puisque c'est fait maison et moins gras : souvent trop de graisse dans les croquettes du commerce qui affaiblissent les qualités nutritionnelles

dans L'alimentation faite maison pour chien : est-ce une bonne chose ?
  • Le Jeudi 10 Novembre 2016 à 23:00

Bonjour. Oui, faire une formation de 2 ans

dans Faut-il faire des études pour devenir toiletteur ?