Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

Tous les messages de Nadia Lebarbé

Discussion

3 messages
  • Le Jeudi 03 Novembre 2016 à 19:30

Bonjour ,tout d'abord veuillez dire non à votre chien d'un ton ferme si il mort sa queue pour jouer.Ensuite lui mettre comme une bane sur la queue de votre chien pour éviter les blessures puis y vaporiser un peu de répulsif pour chien . Voilà j'espère que cela vous aura aider

dans Mon chien se mord la queue pour jouer, mais il se blesse que faire ?
  • Le Mardi 01 Novembre 2016 à 00:01

Si le chien d'une amie ne peut plus se passer de vous alors il faut l'occuper ...Si vous partez de chez votre amie celle ci doit jouer avec son chien le distraire lui donner une friandise car tout ce qu'il l'intéressera sera ce qu'il préfère.

dans Lechien d'une amie n'arrive pas à se passer de moi
  • Le Lundi 31 Octobre 2016 à 23:55

Tout d'abord il faut ranger les chaussures dans un placard pour ne pas que votre chien puisse les attraper. Ensuite si il touche aux chaussures lui dire non fermement d'une voie grave et ferme (ne surtout pas utiliser la violence). Puis jouer avec lui avec ses vraies jouer l'habituer à ses jouets et vous pouvez aussi rajoutez de la nourriture dedans .Voilà j'espère que cela vous aura aider

dans Mon chien n'utilise pas ses jouets pour s'amuser, il préfère nos chaussures comment l'en empecher ?