Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

Tous les messages de Pascale Dehon

Discussion

6 messages
  • Le Mercredi 07 Décembre 2016 à 17:59

bonjours je vous conseil d'essayez les huiles essentielles naturels ,

mélander 1 cuillère a café d'huile essentielle de Lavande et 1 cuillère a café d'huile d'Olive extra vièrge réchauffez un peu ce mélange afin que les propriété  fusionne bien laisser refroidir ce mélange avant d'appliquer dans l'oreille de votre chien quelques quouttes avec un petit massage léger de l'oreille , utilisé cette préparation qu'une fois en refaire une nouvelle a chaque fois . et si celà persite consulté un vétérinaire .

dans Solutions en plante
  • Le Samedi 03 Décembre 2016 à 23:03

bonsoir pour avoir vécu il y a peut cette maladie sur le chien dans mes deux cas ils ont été irreverssible malgrés l'opération ( ablation de la tumeur) et un traittement lourd  qui a suivis j'ai dû abrégé les souffrances de mes chiens on ne peut pas comparer avec le cancer chez l'homme chez le chien la rapidité de la maladie est puissance 10 ultra rapide comparé a l'homme et la plupart du temps quand il y a des symptomes c'est déjà trop tard désolé .

dans Le cancer du chien est-il irréversible ?
  • Le Samedi 03 Décembre 2016 à 14:23

bonjours si le parquet est vitrifié il faut utilisé du bicarbonnate ou du vinaigre blanc et rincez au plus vite  , si la tache resiste utilisé de l'ammoniaque .

si le parquet est juste ciré nettoyer a l'aide d'une éponge avec de l'eau savonneuse a laquel vous aurez ajouté quelques gouttes d'ammonique 

dans Comment nettoyer une tâche d'urine ?
  • Le Samedi 03 Décembre 2016 à 14:07 - édité Le Samedi 03 Décembre 2016 à 23:10

bonjours tout dépend si vous êtes un courreur moyen alors je vous conseil un Greyster , pour un bon courreur il y a le beauceron , le doberman , le malinois et si vous chercher la puissance alors l' Alaskan mais vous pouvez vous renseigner dans un club de canicross .

dans Quel chien pour faire du canicross ?
  • Le Vendredi 02 Décembre 2016 à 22:59

votre chien doit avoir soit une otite ou un corp étranger dans l'oreille il serait mieux de consulter un vétérinaire pour un bon diagnostique c'est plus sûr ! 

dans Mon chien secoue beaucoup la tête, pourquoi ?
  • Le Dimanche 23 Octobre 2016 à 22:13

diminuer sa ration par rapport au dosage conseiller sur les conditionnement exp : si il fait 30 kg et que l'on conseil 200 gr passer au poids inférieur a 28 kg et donner lui cette ration et ainssi de suite jusqu'a son poid idéale pour son gabarit  et lui faire faire un peu d'excercice quotidien 

dans Mon chien à de l'embonpoint