Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

Tous les messages de AB974

Discussion

16 messages
  • Le Mardi 22 Novembre 2016 à 07:56

bonjour,

peut-etre que cette personne ne lui donne pas tout l'amour qu'il attend d'elle et qu'en vous il trouve beaucoup plus, raison pour laquelle il s'attache à vous. Nos enfants ne sont-ils pas mieux chez les autres parfois? Eh bien là aussi c'est pareil.....

dans Lechien d'une amie n'arrive pas à se passer de moi
  • Le Mardi 22 Novembre 2016 à 07:52

bonjour,

peut-être qu'il a peur tout simplement ou alors il n'est pas assez sociable. Il faudrait le familiariser un peu plus avec d'autres personnes extérieures de votre foyer.

dans Pourquoi mon chien se cache quand un(e) inconnu(e) est chez moi ?
  • Le Mardi 22 Novembre 2016 à 07:50

un chien c'est comme un enfant qu'on laisse seul ou chez la nounou pour aller travailler. Le soir quand vous arrivez, s'il n'était pas bien là où il se trouve, il vous fera payer cher. Il faut bien observer tous les jours et surtout lui donner un peu plus d'amour et passer beaucoup de temps avec lui dès que cel vous est possible

dans Que faire quand son chien est surexcité ?
  • Le Mardi 22 Novembre 2016 à 07:47

bonjour,

non quand il mord, il mord. ce n'est pas la même chose quand il joue et cela se différencie par la force du jeux en question.

dans Quand un chien mord, il joue ou non ?
  • Le Mardi 22 Novembre 2016 à 07:45

bonjour,

il y a plein d'informations sur les réseaux sociaux, plus les livres, la connaissane de votre chien et il y a surtout le vétérinaire, et pas la peine dire que ça coûte cher car quand on aime, on ne compte pas.....

dans Comment peut-on voir si notre chien est en surpoids ou non ?
  • Le Mardi 22 Novembre 2016 à 07:42

Bien sûr, un chien c'est comme nous. il peut déprimer pour les mêmes raisons, manque d'amour, seul, maladie etc....

dans Est-ce qu'un chien peut déprimer ?
  • Le Vendredi 18 Novembre 2016 à 10:07

bonjour

je ne pense pas qu'il y ait d'âge, bien sûr dès le départ c'est la maman qui gère cela, mais quand le chiot grandit, s'il trouve une croquette appétissante, je pense qu'il ne va pas la laisser là. Au début, il prendra ça pour un jeu, mais après il la croquera quand même

dans A quel âge les chiots peuvent t-ils manger croquettes sans risques ?
  • Le Vendredi 18 Novembre 2016 à 10:03

Bonjour,

je ne crois pas qu'il y ait eu d'études là dessus, mais je ne pense pas que cela peut faire du mal à l'un ou à l'autre. Peut-être simplement que la portion

n'est pas suffisante, mais je pense qu'un chien peut manger la nourriture du chait. d'ailleurs dans un film des années 80, Pierre Richard n'a t-il pas gouté

de la pa pattée pour chien. Moi même j'ai parfois envie de goutter quand je vois les belles boîstes de wiskas....

dans Les croquettes pour chats sont elles mauvaises pour les chiens?
  • Le Vendredi 18 Novembre 2016 à 09:56

Bonjour

oui cela peut être vrai, même s'il a son propre caractère, notre chien nous ressemble de part l'éducation que nous lui donnons. D'ailleurs je dis toujours, un chien n'est pas méchant à l'origine, c'est son maître ou maîtresse qui le rend méchant, est des études l'ont déjà prouvées.

Alain BOYER

dans On dit que les chiens ressemblent à leur maîtres, pensez vous que c'est vrai ?
  • Le Mardi 15 Novembre 2016 à 14:30

eh, il faut l'emmener avec vous en présence du facteur, et l'apprivoiser

dans Comme dans les films mon chien attaque le facteur comment l'en empêcher ?
  • Le Mardi 15 Novembre 2016 à 14:29

mes chiens ne mangent pas à tables, ni ne monte sur les fauteuils, je les ai éduqués dès le départ. pourtant il ont toute la maison à leur disposition

dans Comment empêcher son chien de manger sur la table ?
  • Le Mardi 15 Novembre 2016 à 14:27

c'est comme un enfant, il ne suffit pas de lui dire ne fait pas ci, ne fait pas ça, c'est une bonne éducation qu'il faut lui donner dès le départ

dans Comment appendre à un chien à suivre à la laisse sans la manger ?
  • Le Mardi 15 Novembre 2016 à 14:24

Dèjè, il faudrait emmener votre animal avec vous, et comme tout ce que vous achetez pour vous même, regardez plutôt la qualité que le prix

dans Comment choisir une laisse pour son chien ?
  • Le Mercredi 26 Octobre 2016 à 08:47

Bonjour

Oui bien sûr un chien est très jaloux, peut-être même plus qu'un humain, surtout si la personne qui arrive est "étrangère" au foyer

dans lequel il a déjà marqué son "territoire" pendant toute sa pésence. Après bien sûr il acceptera le ou la nouvelle venu,e mais il faudra bien

lui faire comprendre et surtout ne pas l'ignorer car rien ne doit changer par rapport à lui.

dans Un chien peut il être jaloux avec notre compagnon ?
  • Le Lundi 24 Octobre 2016 à 08:45

bonjour,

Normalement un animal ne fait pas ses besoins là ou il dort, alors je vous conseille de le mettre dans une "cage" 10 mn avant et le sortir ensuite à l'endroit où vous voulez qu'il fasse ses besoins, s'il ne fait toujours rien vous allez jusqu'à 45 mn. Si ça ne marche pas, c'est qu'il a un vrai problème, il ne sait pas se retenir, alors vous cherchez une cage légèrement plus grande, vous le laissez dedans jour et nuit, mais il faut le sortir minimum 3 fois par jour. le matin selon vos horaires entre 5h et 6h30, le soir entre 17h et 18h, la nuit entre 21h et 23h. Bien sûr dès qu'il est en dehors de sa cage, vous le nourrissez correctement avant ou après ses besoins. N'oubliez surtout qu'il a besoin de vous, de caresses de tendresse et surtout du temps pour être avec vous. Si vous voulez plus de conseils, appelez moi 06 27 05 58 19

dans Mon chien de 7 mois n'est toujours pas propre (jour comme de nuit)