Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

Tous les messages de Xavier zolanski

Discussion

7 messages
  • Le Lundi 26 Décembre 2016 à 10:26

Bonjour, 

Je viens de prendre mon chien en train de se battre avec un pneu de voiture, je l'ai réprimandé mais ça m'inquiète , il attaque le pneu de voiture monté sur la roue, est ce que c'est possible qu'il arrive à crever le pneu ? Ceserait embêtant pour moi mais en plus dangereux pour lui. que me conseillez vous de faire pour éviter que quelque ne lui arrive .

Merci ! 

dans Mon chien se fait les crocs sur mes pneus
  • Le Jeudi 17 Novembre 2016 à 12:03

Bonjour, 

Désolé pour le manque d'informations, il ne se mord pas constamment c'est en s'amusant qu'il fait ça. En général c'est quand il voit sa queue bouger qu'il devient foufou et qu'il se mord, mais en allant trop vite il s'est déjà croqué et blessé. 

Merci 

dans Mon chien se mord la queue pour jouer, mais il se blesse que faire ?
  • Le Mercredi 16 Novembre 2016 à 11:14

Bonjour, 

Question simple :

Je voudrais savoir comment on peut savoir si notre chien est un peu trop gros ? A partir de quel moment peut-on se dire que le chien est trop gros ou non ? Sans aller voir le véto bien-sûr.

Merci

dans Comment peut-on voir si notre chien est en surpoids ou non ?
  • Le Mercredi 02 Novembre 2016 à 10:12

Bonjour,

Mon chien se mord la queue en jouant, il saigne régulièrement et je crois que c'est en se mordant qu'il fait ça. J'essaye de le contenir mais n'étant pas tous les jours à la maison il est difficile pour moi d'avoir un oeil sur lui. Est-ce que vous pensez que c'est un problème particulier ? faut-il simplement que je l'en empêche ? Merci de vos réponses.

Cdlt

dans Mon chien se mord la queue pour jouer, mais il se blesse que faire ?
  • Le Jeudi 27 Octobre 2016 à 15:43

Salut,

Je mets en place le système de mise à l'écart du chien. j'ai toujours pas reussi à mettre le doigt sur ce qui faisait qu'il m'aboie dessus.

J'aimerais pouvoir lui apprendre que s'arrêter est le bon comportement mais je ne sais pas comment faire!

C'est pas facile d'élever un chien indecision

j'attends vos réponses. Cordialement

dans Lorsque je le réprimande mon chien aboie contre moi pourquoi ?
  • Le Lundi 24 Octobre 2016 à 15:35

Bonjour,

J'ai bien lu vos réponses, et je vous en remercie ! 

Je ne saurais pas dire s'il est en mode énervé ou joueur, je sais que pour l'instant je continue à dire non. En fait j'attends d'avoir une réaction avec laquelle je pourrais prendre des décisions utiles. j'ai pas envie de faire comprendre un mauvais message à mon chien.

Merci encore !

• Le Vendredi 21 Octobre 2016 à 09:38

Bonjour,

Quand je réprimande mon chien, je ne sais pas s'il comprend bien la situation mais le résultat n'est pas celui que j'attends, bien au contraire il m'aboie dessus, mais je ne comprends pas pourquoi.

Quelqu'un pourrait m'éclairer ?