Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

Tous les messages de Maxime ellous

Discussion

5 messages
  • Le Lundi 26 Décembre 2016 à 10:23

Hello, 

Je vais à une soirée pour fêter la nouvelle année , cette soirée se déroule dans une salle des fête et j'aimerais ne pas laisser mon chien à la maison est-ce que vous pensez que c'est une bonne idée de l'amener avec moi ? Pour l'instant je n'ai pas d'autres solutions...

Merci beaucoup

dans Chien pour nouvel an
  • Le Vendredi 25 Novembre 2016 à 10:39

Bonjour ! 

Voilà j'ai un petit soucis, j'ai un chien joueur et je l'avais habitué à aller chercher les bâtons, mais j'ai arrêté après avoir compris les risques encourus.

Le problème c'est que mon chien vole la canne de mon grand-père, pour qu'on joue avec. Cela donne des situations hilarante mais pose aussi le problème suivant : va t'il voler d'autres cannes? Que faire s'il fait tomber quelqu'un ? 

Merci d'avance ! 

dans Mon chien vole la canne de mon grand père !
  • Le Mercredi 09 Novembre 2016 à 10:28

Hello,

Le titre est assez explicite, quand mon facteur vient à la porte mon chien s'en prend à lui, aboiements, grognements et parfois il mord un peu son sac. C'est assez gênant pour moi et pour le facteur (je pense).comment éviter le problème en sachant qu'il ne voit pas souvent le facteur, enfin en fonction de ce que nous recevons. Comment l'en empêcher ?

dans Comme dans les films mon chien attaque le facteur comment l'en empêcher ?
  • Le Vendredi 04 Novembre 2016 à 10:01 - édité Le Vendredi 04 Novembre 2016 à 10:02

Hello ! 

Mon chien et gentil et mignon devil , mais il attaque mes poubelles, enfin il se sert dedans dès qu'on à le dos tourné, pourtant il mange bien, comment stopper cela ? 

Ps : c'est un comportement récent.

Thank you ! 

dans Même après avoir mangé, mon chien fait les poubelles
  • Le Vendredi 21 Octobre 2016 à 10:43

Bonjour à tous,

Un ami m'a conseillé d'arrêter de jouer avec les bâtons en bois, en m'expliquant que c'était dangereux, mais est-ce que c'est vrai ?Je ne comprends pas vraiment quel est le problème.

Quelles alternatives avez-vous ?

Cordialement Maxime

dans Est-ce vraiment dangereux de jouer au lancer du bâton de bois avec son chien ?