Tous les messages de Lucie puich

Discussion

7 messages
  • Le Mercredi 18 Janvier 2017 à 10:35

Coucou tout le monde  !!!!

J'aimerais connaitre vos habitudes, préférez-vous que votre chien boit de l'eau de source plutôt que de l'eau du robinet ? Vous pouvez me dire pourquoi ? Est-ce que l'une est meilleure que l'eau-tre ? (autre, petit jeu de mot gratuit)

dans Eau du robinet / Eau de source ?
  • Le Lundi 16 Janvier 2017 à 10:28

Bonjour,

Hier après avoir promené mon chien et joué avec, on a couru tous les deux, le problème c'est que pour s'amuser, il m'a choppé, mais je suis pas sûr qu'il ait vraiment bien réfléchi à sa force. J'ai donc été croquée et marquée par sa mâchoire. Comment est-ce que je dois réagir ? A savoir que mon chien est un amour à la maison et qu'il n'a jamais fait de mal à une mouche..

Bonne journée ! 

dans Mon chien m'a choppé pour jouer et m'a blessé
  • Le Mercredi 07 Décembre 2016 à 10:03

Bonjour,

Mon chien est gentil... trop gentil. Tellement gentil qu'il se fait dominer par tous les chiens, même les plus petits. Même sur son territoire ( à la maison) il laisse n'importe quel chien faire n'importe quoi, quand on reçoit des amis qui ont des chiens, ils leur laisse son panier et sa place, les chiens volent ses croquettes etc... j'ai l'impression que ces comportements sont un peu négatif pour lui puisqu'il n'y gagne rien.

Comment puis-je faire en sorte que mon chien passe de dominé à dominant ? Si cela est possible bien-sûr !

Cordialement.

dans Comment changer un chien dominé en dominant ?
  • Le Mercredi 26 Octobre 2016 à 09:34

Bonjour,

Pour faire rapide, je vous explique, je viens de me rendre compte que j'étais enceinte, je suis contente mais j'ai une petite crainte ! En fait une amie m'a dit qu'il était possible que mon chien soit jaloux.

Donc j'aurais voulu savoir s'il y avait une façon de montrer au chien qu'on était enceinte et qu'on ne déteste pas son chien pour cette raison. J'ai pas envie d'avoir de problèmes pour ça. et je suis plutôt stréssée!!!

Cordialement

dans Jalousie du chien pendant grossesse ?
  • Le Lundi 24 Octobre 2016 à 15:45

Bonjour Chien.fr ! 

Bon, je sais que l'idée du martinet peut faire peur mais le but n'est pas de martyriser mon chien, je voulais juste avoir un moyen de pression sur lui. Même un journal ou une pantoufle, selon la force peuvent être considérés comme quelques chose de violent. Tout dépend de l'utiisation. Tout ça pour dire que je ne veux pas taper mon toutou mais lui indiquer qu'il aura un mini coup, pas trop fort, pour chaque mauvaise action et au contraire une friandise pour chaque bonnes actions.

Même avec une utilisation getille, vous ne le conseillez toujours pas ? 

Merci.

dans Est-il bon d'utiliser un martinet pour punir son chien ?
  • Le Lundi 24 Octobre 2016 à 09:22

Bonjour,

Cela fait un moment que j'ai rencontré une personne, les choses se passant bien, cette même personne vient de plus en plus souvent chez moi, malheureusment on est toujours dérangés ...

A chaque moment de complicité entre mon ami et moi (câlin ou autre) mon chien monte sur nous, ou parfois même aboie ! J'ai l'impression qu'il veut montrer qu'il est là. Est-ce qu'il se pourrait que mon chien soit jaloux de mon ami ? 

Merci ! 

Cordialement.

dans Un chien peut il être jaloux avec notre compagnon ?
  • Le Mercredi 19 Octobre 2016 à 10:18

Hello ! :)

J'ai une petite question pour vous, en complément de l'éducation de mon chien à base de friandises je voulais savoir s'il était bon ou du moins juste, d'utiliser un martinet pour punir le chien ? 

Pas d'affolements, je n'en ai pas fait l'acquisition, je veux être sûr que ce ne soit pas mauvais pour mon chien.

Merci 

dans Est-il bon d'utiliser un martinet pour punir son chien ?