Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

Tous les messages de Charly Merinaut

Discussion

5 messages
  • Le Mercredi 28 Décembre 2016 à 10:07

Bonjour,

Ayant récemmment récupéré un petit golden pour la période des fêtes (Maman est partie en vacances) j'ai quelques soucis de poils, avez-vous une méthode efficace pour s'en débarasser ?

Merci d'avance

dans Comment se débarrasser des poils de chien
  • Le Mardi 18 Octobre 2016 à 10:41

Salut tout le monde,

Il semblerait que je me sois trompé en fait ! Je suis allé chez le voisin et le chien est un amour, je pense qu'il devait essayer de protéger son territoire, je ne mettrais toujours pas ma main au niveau de la barrière... mais je ne suis plus autant stressé que cela. Donc je suis content et rassuré ! Je garde quand même en tête les différentes postures qu'il pourrait adopter avant une attaque, mieux vaut prévenir que guérir ! 

Merci yes

dans Comment reconnaître un chien prêt à attaquer ?
  • Le Vendredi 14 Octobre 2016 à 09:24

Hello, j'ai un peu peur des chiens, et je voulais savoir s'il y avait une technique pour repérer un chien en mode chasseur ? Est-ce qu'on peut voir quand un chien se prépare à attaquer ? 

En fait depuis quelque temps j'ai la mauvaise impression que le chien de mon voisin aimerait attaquer, il est souvent seul et je ne suis pas sûr non plus qu'il ait la meilleure éducation qu'il soit.

Alors voilà... vous vous y connaissez en chien d'attaque ?

dans Comment reconnaître un chien prêt à attaquer ?
  • Le Jeudi 13 Octobre 2016 à 12:08

Est-ce que vous savez si on peut faire quelque chose contre ça ? parce que je trouve que c'est que c'est quand même assez dommage de laisser ce genre de choses se passer !

Il n'est pas logique de laisser les gens couper les queues des chiens alors qu'on empêche les gens de couper les oreilles !!!

dans Pourquoi peut-on couper les queues des chiens ?
  • Le Mercredi 12 Octobre 2016 à 15:12

Coucou,

Je vis en appartement avec mon chien et depuis peu il a une nouvelle manie, celle de gratter continuellement. Il gratte les sols, les murs et je ne comprends pas pourquoi ? Il essaye même sur le carrelage... Est-ce que vous savez ce qui pourrait l'amener à vouloir creuser tout partout et surtout pas dehors ? 

Cordialement.

dans Mon chien gratte les sols, bois, carrelage etc.. que cherche t'il ?