bonjour avez vous essayer de lui faire un vatement qui prend ses 2 pattes avant comme une salopette et qui se cracht sur le haut de son dos malheureusement il n y a pas beaucoup de solution pf pour votre petit loulou
bonjour c est un chien tres sociable il adore rester dehors c est un chien qui n aboie presque jamais et tres intelligent vous ne le regretterai pas cordialement
bonour moi meme eux l experience avec ma chienne sa apri d un coup elle boiter de sa patte de devant on c est dit elle c est cogner sa patte contre l escalier et quelque jour apres une grosse boule est apparu au niveau de sont epaule de devant du coup veto qui nous a donner un traitement pour la soulager mais trop tard pour operer car c ete propager partout dans elle on l a soulager comme on pu notre memere
bonjour non il n y a aucun danger loin de la il s amuse si tous ses vaccin sont a jour il n y a pas de souci par contre des qui rentre chez vous faite en sorte qu il reste bien au chaud essuyer le car il sera mouiller pour eviter qu il n attrappe froid cordialement
bonjour je vous direz non mais vis quand on vois encore malheureusement des chiens errer les rues souvent il a des croisement de n importe quel chien cordialement
bonjour je vous conseil le berger allemand tres facile car il apprend a s amusant meme niveau propreter a 4 mois il ete propre le jour et la nuit ils sont tres tres intelligent cordialement
bonjour il y a des chiens qui tire enormement c est pour sa qui existe le harnais et essayer aussi une laisse courte en plus sa evitera qui tire quand vous le promener parler lui calmement en plus moi c est se que je fait et sa marche
bonjour surveiller la femelle pendnt le mise bas pas trop pres pour pas la gener et regarder si les poche sont bien dechirer une fois fini la femelle vous le verrez son ventre sera plat et va se lever car elle va etre mouiller prevoyer un tissu ou grand tapis pour que la chienne se mette dessu vous pouvez y mettre les petits ils seront au sec il ne faut pas qu ils ont froid garder une bonne temperature dans la piece regarder bien ensuite si tous les petits vont a la teter et surtout n oublier pas la maman a manger a volonter et l eau a volonter vous verrrez la chienne s en occupera naturellement elle on un bonne instinct maternelle cordialement
bonjour ouiiii c est a vous de montrer en haussant le ton quand il fait une betise que c est vous le maitre et pas l inverse sinon il trouvera d autre betise a faire et se sera un cercle infernale cordialement
bonjour pour ma part il a pri l habitude de cette canne est ne volera pas d autre canne si il en vois car un chien souvent a un seul jouet qui s appropi pour jouer moi le mien c ete un noeud ben il ne jouer jamais avec autre chose que celui ci vous voulez essayer de lui trouver un autre jouer comme un noeud par exemple s il s amuse avec a la longue il ne touchera plus a la canne je vous souhaite une bonne journee cordialement
bonjour etant maitre chien il y a des regles a respecter deja visite chez le veto qui vous dira dans quel categorie il est d attaque 1/2/3 puis ils vous enverra vers un centre pour passer une formation de 2 jours avec votre chien pour avoir ce permis d obtenir le loulou attention il ne faut pas avoir de casier judiciaire il doit etre vierge puis il faudra prendre une assurance pour votre loulou et le declarer en mairie une fois toutes ses formaliter rempli vous serez tranquille cordialement
bonjour deja eviter que d autre male l approche car deja pas bon un portee lors des premiere chaleur puis normalement apres elle aura chez chaleur tous les 6 mois si vous ne voulez pas de portee est ne pas etre embeter vous pouvez la faire steriliser au moins vous serez tranquille par la suite apres dans la maison ce n est pas tres agreable les goutte de sang vous pouvez trouver en pharmacie des culottes pour chien au moins vous ne serez pas avec la serpilliere toutes la journee car sa dure 21 jours en moyenne les chaleur chez une femelle je vous souhaite une bonne journne cordialement
bonjour comme vous n etes pas sportif est voulez mettre votre chien au sport vous pouvez essayer de vous balader en foret ou dans les route de champ et prendre un baton ou un noeud et le jeter a votre chien il va courir pour aller le rechercher et il sera heureux car sa va le depenser un peu sa les loulou adore faire sa cordialement
bonjour ohhhhhhhh ben y a 2 solutions lui trouver une femelle ou bien aller chez le veto et le faire castrer sa ne doit pas etre facile pour vous de voir son loulou essayer de s accoupler avec tous les chiens je vous souhaite du courage cordialement