Tous les messages de PASCAL leriche

Discussion

307 messages
  • Le Jeudi 13 Octobre 2016 à 10:07

à écrit :

bonjour je vous conseille le berger allemand deja pour son coter calin jeux que vous pourrez faire avec lui et dans un deuxieme temp tres protecteur j en ai moi meme 2 a la maison je n est jamais eu de souci avec eux la protection c est instintif chez le berger allemand apres y a le malinois tres bon chien de garde mais niveau jeux ou autre je ne retrouve pas la meme chose que chez le berger allemand je vous souhaite une bonne journee cordialement

dans Quel chien de garde choisir ?
  • Le Jeudi 13 Octobre 2016 à 00:53

bonjour votre chien a peur de rester seul pour l habituer dans un premier tant c est de jouer a cache cache avec lui puis petit a petit le laisser seul dans une piece pour lui apprendre doucement a rester seul moi sa a marcher pour les mien 

cordialement

dans Pourquoi quand ils sont seuls les chiots hurlent ?
  • Le Mardi 11 Octobre 2016 à 09:23

bonjour ayant moi meme des chien si votre chien grogne ou aboie alors que avant non c est qu il y a quelque chose qui c est passer en votre absence car un chien son comportement ne chance pas comme sa j ai moi meme receuillie un chien comme sa mais le chien ete battu on l a mi en confiance donner l amour qu il avez besoin et en realiter c est un amour il ne faut surtout pas lui montrer que vous avez peur de lui rester calme et gerer apres votre chien doit voir du monde le sortir en laisse museler pour qu il s habitue et vous pouvez aussi le castrer ou steriliser ce qui ne lui fera pas de mal car sa aussi sa joue dans le comportement du chien je vous souhaite une bonne journne

dans Chien agressif.
  • Le Mardi 11 Octobre 2016 à 09:16

bonjour votre toutou a peut etre froid essayer de lui mettre un manteau car les temperature on bien baisser depuis quelque jours si cela persiste c est qu il a eu peur de quelque chose si c est le cas faut chercher de quoi il a peur et le rassurer bonne journee a vous 

dans Chien qui tremble.
  • Le Mardi 11 Octobre 2016 à 09:11

bonjour si vous trouver qui a pris beaucoup de poid c est que votre chien ne se depense pas beaucoup il faudrez lui donner des croquette light il vende des croquette specifique pour toute activite intense chien de maison et senior je vous conseille de tester light apres faite une visite chez le veterinaire lui seule vous dira si il est en surpoid et vous donnera aussi les croquette adapter a son surpoid cordialement 

dans Mon chien à de l'embonpoint
  • Le Mardi 11 Octobre 2016 à 09:02

bonjour prendre un chien faut se dire qu il a besoin de beaucoup d attention surtout jeune chiot faut l eduquer l apprendre a etre propre l obeissance l apprenre a rester seule c est beaucoup de travail et il lui faut de l espace pour lui se depenser parcontre un chat c est plus simple je trouve c est instinctif il va dans sa litiere biensur litiere a faire regulierement sinon il risque de faire dans la maison j ai moi meme un male et une femelle et je ne suis pas embeter biensur faut castrer et steriliser car moi il ne sorte pas du tout de la maison mais j adore quand meme mes chiens malgrer tous faut savoir entre les 2 lequel vous pourrez assumer voila bonne journee cordialement

dans Que faire ?
  • Le Samedi 08 Octobre 2016 à 10:03

bonjour votre chien a peut etre une dent gater ou c est du au refoulement de son estomac le mieux et d aller chez le veto car nos animaux sont comme nous quand on a une dent gater on a quand meme une mauvaise haleine meme quand notre estomac ne digere pas tous les aliments au a des refoulement gastrique le mieux est de consulter pour le bien etre de votre loulou

dans Mon chien a une haleine de chien !