Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

Tous les messages de Charles Monteur

Discussion

6 messages
  • Le Lundi 30 Janvier 2017 à 10:04

Coucou tout le monde,

Mon chien à les genoux abîmés, il à une espèce de croute sur les deux comme s'il était tombé, or je ne le vois jamais les pattes sur le sol , je ne le vois pas on plus se gratter ou se démanger d'une manière quelconque. Est-ce que des croutes peuvent arriver comme ça ? 

Merci

dans Les genoux de mon chien sont abîmés, comment ça se fait ?
  • Le Lundi 07 Novembre 2016 à 11:15

Bonjour,

Mon chien à peur de l'eau, il l'évite tout le temps, j'aimerais pouvoir le laver sans devoir être cinquante pour le bloquer, vous savez comment faire en sorte qu'il n'ait plus peur ? 

Thank you ! 

dans Mon chien n'aime pas l'eau : comment vaincre sa peur ?
  • Le Mercredi 02 Novembre 2016 à 09:50

Salut,

Avec l'automne qui est bien arrivé, j'aurais aimé me lancer dans des randonnées avec mon chien, histoire de le faire bouger un peu, malheureusement il n'a pas de rappel et j'ai un peu peur de laisser mon chien puisque j'aimerais aller en forêt. 

Sauriez-vous si c'est une bonne idée de faire ça ? 

Cordialement.

dans Peut-on laisser son chien sans rappel en forêt ?
  • Le Vendredi 28 Octobre 2016 à 09:47

Coucou,

Je me posais la question bêtement ce matin après une petite surprise de mon chien. Auriez-vous une idée de la raison pour laquelle un chien se purge avec de l'herbe ?  Même généralenement en fait, pourquoi fait-il ça ? 

dans Pourquoi mon chien se purge tout le temps en mangeant de l'herbe ?
  • Le Jeudi 13 Octobre 2016 à 14:46

Mon chien continue d'être triste, pourtant je n'ai pas eu d'autre chien à la maison, et il continue de faire les même activités que celles que l'on fait d'habitude. Alors je ne sais pas quoi faire, il est arrivé aprfois qu'il sorte de chez moi sans que l'on sen rende compte est-ce que vous pensez qu'il pourrait y avoir un lien avec sa tristesse ?

dans Chien en dépression !?
  • Le Lundi 10 Octobre 2016 à 09:47

Bonjour,

Je sais que nos amis les chiens sont dotés de sentiments, mais récemment mon chien pleure tout le temps, donc je me posais la question, est-ce qu'un chien peut-être dépréssif ? je ne sais pas quoi faire et les gémissment de mon chien me font mal au coeur, que faire ? 

Bien cordialement.

dans Chien en dépression !?