Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

Tous les messages de Sophie Lefevbre

Discussion

6 messages
  • Le Vendredi 20 Janvier 2017 à 10:33

Hello tout le monde, aujourd'hui j'ai voulu enlever un noeud à ma chienne, j'ai pris des ciseaux, j'ai pris le noeud et la crac ! j'ai fait un trou dans son pelage et ça rend pas super bien, alors je voulais savoir au bout de combien de temps elle retrouvera son aspect "normal" et puis surtout est-ce que c'est grave si dans un petit espace il ya moins de poils ? 

Merci 

dans Combien de temps pour que repoussent les poils d'un chien ?
  • Le Lundi 28 Novembre 2016 à 10:37

Bonjour,

Suite à mon premier sujet sur l'alimentation Naku "Qu'est ce que l'alimentation Naku ?", alimentation à laquelle je ne me suis pas mise, je voudrais savoir si certains parmi vous en donne à manger à leurs chiens, qu'en est-il du résultat ? Est-ce vraiment meilleur qu'une alimentation à base de croquette de qualité ? 

Merci beaucoup

dans L'alimentation "Naku" à t'elle un effet bénéfique pour les chiens ?
  • Le Mercredi 16 Novembre 2016 à 10:56

Bonjour,

J'ai lu sur le forum que vous parliez de l'alimentation BARF, et j'ai entendu parler du terme NAKU ( je ne suis pas sûr de l'ortographe) qu'est ce que c'est ? c'est différent ? c'est mieux ? c'est pire ? 

Merci beaucoup !!

dans Qu'est ce que l'alimentation Naku
  • Le Vendredi 28 Octobre 2016 à 09:59

Bonjour, 

Un ami a un jack russel, ils courent tous les deux souvent, mais même lorsqu'il partent pour plusieurs heures de sport, le petit jack n'est jamais fatigué. On à même l'impression parfois qu'il est plus en forme qu'au départ. Donc on à pensé qu'il était hyperactif. 

Comment calme-t'on un chien hyperactif ? 

Sophie.

dans Chien hyperactif, comment le calmer ?
  • Le Lundi 17 Octobre 2016 à 09:58

Bonjour ! 

Difficile de faire plus simple comme sujet, sauriez-vous quel sera la lettre pour les prénom en 2017 ?

Des idées de noms ? 

Merci à vous ! 

dans Quelle sera la lettre pour prénoms de chien de 2017 ?
  • Le Lundi 10 Octobre 2016 à 09:38

Salut wink

Cela fait un moment que je réfléchis à prendre un animal de compagnie, mais je ne sais pas quoi faire,j'hésite en fait à prendre un chien ou un chat, je sais qu'en étant sur Chien.fr il y a des risques que vous soyez tous fous de chiens, mais j'aurais aimé avoir une liste non-exhaustive des avantages du chien par raport au chat ( désolée D'être chiante smiley

un grand merci ! 

dans Que faire ?